Sur Migipedia, on ne trouve plus de birchermüesli Anna's Best ; ont-ils été retirés de l'assortiment ? Si oui : pourquoi cela ?
Lg
JM
Loading...
Toutes les réponses (3)
Invité-e
il y a 12 ans
Bonjour JustMust
Merci beaucoup pour ta demande. Il arrive parfois qu'un produit soit temporairement absent de Migipedia. Cela peut par exemple être dû au fait que la page du produit est en cours de révision ou qu'il a été décidé pour une autre raison de ne pas faire figurer le produit en question à ce moment-là. Je ne peux pas m'imaginer que ce birchermüesli ait disparu des rayons, mais je me renseignerai volontiers pour toi.
Avec mes meilleures salutations Tanja, équipe Migipedia
Invité-e
il y a 12 ans
Bonjour Tanja
Je me suis assuré aujourd'hui que les petits délices étaient encore disponibles et j'ai heureusement trouvé (et acheté) la version saisonnière et la version bio.) J'espère quand même les retrouver bientôt ici !
Salutations JM
Invité-e
il y a 12 ans
Bonjour JustMust
Nos responsables de produits m'ont également confirmé hier soir que ce birchermüesli existait encore. J'ai fait savoir qu'il devait à nouveau être mentionné sur Migipedia et j'espère que ce sera bientôt le cas.
Je vous souhaite un bon week-end et vous adresse mes meilleures salutations. Tanja, équipe Migipedia