Bio Soja Line Soyog Mokka aha ! | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Bio Soja Line Soyog Mokka aha !

Bio Soja Line Soyog Mokka aha!

J'ai découvert la semaine dernière la nouvelle variété de Soyog ! Merci d'élargir l'assortiment de ces délicieux "yaourts au soja" ! Ce sont de loin mes préférés ! Le moka n'est pas mon goût préféré, mais il fallait quand même l'essayer ?
Mais pour moi, le goût est tout à fait typique et juste.

Euh... et comment puis-je en ajouter un nouveau sur la nouvelle page sous Produits ? Je n'ai pas trouvé, c'est pourquoi je commente d'abord ici ?

Toutes les réponses (8)

Invité-e

Il y a un peu plus de deux semaines, j'ai demandé aubirchermüesliBioSoja Line Soyog aha !s'il était possible d'inclure les nouvelles variétés. Jusqu'à présent, je n'ai pas encore reçu de réponse.

Invité-e

Bonjour à tous



Je viens de me renseigner sur les raisons pour lesquelles les produits n'ont pas encore pu être mis en ligne. Il est possible que les photos des produits ne soient pas encore créées - ce n'est pas toujours possible immédiatement. J'espère que vous aurez encore un peu de patience et que vous évaluerez les produits même s'ils ne sont mis en ligne que plus tard.



Avec mes meilleures salutations

Tanja

fonero : Je n'avais pas vu, désolé.

Tanja : Merci d'avoir clarifié les choses. Si je m'en aperçois, j'y copierai ma moutarde.

Invité-e

@Tanja_MigrosPourquoita réponse est-elle (seulement) "peut-être" correcte ?

@RegulaalaaJevoulais simplement attirer l'attention de Migros sur ce point.

Invité-e

Bonjour fonero



Je n'avais pas encore parlé avec les responsables à ce moment-là. Mais souvent, le retard dans la mise en ligne des produits est dû au fait que les photos des produits ne peuvent pas être prises immédiatement. C'est ce que je voulais vous dire.



Le Mokka-Soyog sera sur Migipedia dès demain, vous pourrez donc l'évaluer.



Avec mes meilleures salutations

Tanja

Invité-e

Et le Soyog Choco ?

Invité-e

Laligne de sojabioSoyog Mokka aha ! afait son apparition sur Migipedia. Où est le Choco ?

Invité-e

Hoi fonero



Hmm... j'ai dû oublier qu'elle manquait aussi. Je vais le transmettre tout de suite - demain ou au plus tard après-demain, la variante Choco devrait également être disponible sur Migipedia pour évaluation.



Avec mes meilleures salutations

Tanja