bille Super Star: deception et incomprehension
Categoria: Généralités
bille Super Star: deception et incomprehension
frouzrider
Migros La Tour-de-Trême : une seule bille super star par achat.
Les Super Star étant seulement distribuées le 05.12.2020 si on n'en reçoit qu'une par achat, comment faire pour collectionner les 4 ???
C'est pourtant écrit sur le prospectus: Billes spéciales: "un sachet par tranche d'achat de Fr.20.-, jusqu'à épuisement du stock".
Les Super Star étant seulement distribuées le 05.12.2020 si on n'en reçoit qu'une par achat, comment faire pour collectionner les 4 ???
C'est pourtant écrit sur le prospectus: Billes spéciales: "un sachet par tranche d'achat de Fr.20.-, jusqu'à épuisement du stock".
3 réponses
Dernière activité il y a 4 ans
FSTO
Bonjour,
Pareil à la Migros de Romanel.
Très déçu sachant que nous sommes allés spécialement un samedi alors qu’en général on évite...
Pareil à la Migros de Romanel.
Très déçu sachant que nous sommes allés spécialement un samedi alors qu’en général on évite...
Lolipopss
Sur le Valais ils donnaient tous... mais rupture de stock hyper vite
Si vous avez votre tiquet il faut demander à la Helpline pour l'adresse mail et réclamer
Si vous avez votre tiquet il faut demander à la Helpline pour l'adresse mail et réclamer
Cumulus-Infoline
Bonjour frouzrider
Merci beaucoup pour votre message.
Nous comprenons parfaitement votre déception et votre irritation. Nous sommes également navrés de ne pas avoir pu offrir nos billes «Super Stars» comme prévu à nos clients, petits ou grands, ce samedi. Depuis son lancement, cette action rencontre un succès fou. Nous avons été quelque peu surpris par cet engouement, qui a occasionné une ruée sur les billes spéciales. Pour qu’autant de clients que possible puissent recevoir au moins une bille spéciale, nous avons décidé de limiter la distribution à un sachet par achat. Cette décision a été prise à la dernière minute, car nous n’aurions tout simplement pas eu suffisamment de sachets pour satisfaire toutes les demandes. Nous le regrettons au plus haut point. Une telle situation n’aurait pas dû se produire.
Nous faisons tout notre possible pour organiser une solution de remplacement équivalente. Nous cherchons actuellement à savoir si, et quand nous pourrons obtenir d’autres billes spéciales. Malheureusement, il est peu probable que ce soit le cas avant les fêtes de Noël, compte tenu des délais de production et de livraison. Nous mettons cependant tout en œuvre pour vous faire bientôt oublier votre déception. Veuillez faire preuve d’un peu de patience.
Si vous avez plus de questions vous pouvez contacter migros-helpline@migros.ch
Malgré la déception de samedi, nous vous souhaitons, ainsi qu’à votre famille, une merveilleuse période de l’avent en cette période exceptionnelle.
Merci de tout cœur pour votre fidélité à Migros, et à très bientôt.
Meilleures salutations,
Sofia
PS :Vous connaissez notre bourse d'échange ? Vous pourrez peut-être encore échanger des doubles billes contre les billes manquantes : https://migipedia.migros.ch/fr/mania-echanger/albums/allstars-2020.
Merci beaucoup pour votre message.
Nous comprenons parfaitement votre déception et votre irritation. Nous sommes également navrés de ne pas avoir pu offrir nos billes «Super Stars» comme prévu à nos clients, petits ou grands, ce samedi. Depuis son lancement, cette action rencontre un succès fou. Nous avons été quelque peu surpris par cet engouement, qui a occasionné une ruée sur les billes spéciales. Pour qu’autant de clients que possible puissent recevoir au moins une bille spéciale, nous avons décidé de limiter la distribution à un sachet par achat. Cette décision a été prise à la dernière minute, car nous n’aurions tout simplement pas eu suffisamment de sachets pour satisfaire toutes les demandes. Nous le regrettons au plus haut point. Une telle situation n’aurait pas dû se produire.
Nous faisons tout notre possible pour organiser une solution de remplacement équivalente. Nous cherchons actuellement à savoir si, et quand nous pourrons obtenir d’autres billes spéciales. Malheureusement, il est peu probable que ce soit le cas avant les fêtes de Noël, compte tenu des délais de production et de livraison. Nous mettons cependant tout en œuvre pour vous faire bientôt oublier votre déception. Veuillez faire preuve d’un peu de patience.
Si vous avez plus de questions vous pouvez contacter migros-helpline@migros.ch
Malgré la déception de samedi, nous vous souhaitons, ainsi qu’à votre famille, une merveilleuse période de l’avent en cette période exceptionnelle.
Merci de tout cœur pour votre fidélité à Migros, et à très bientôt.
Meilleures salutations,
Sofia
PS :Vous connaissez notre bourse d'échange ? Vous pourrez peut-être encore échanger des doubles billes contre les billes manquantes : https://migipedia.migros.ch/fr/mania-echanger/albums/allstars-2020.