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Avis sur Service Migros

Categoria: Généralités

AcheteurMicasa
AcheteurMicasaédité il y a 15 jours
J'ai acheté en octobre 2019 un canapé Adler en cuir à Micasa pour un montant d'envirion 3000 CHF. Après une année, nous avons constaté une usure inhabituelle du cuir de notre canapé. Nous avons fait une réclamation auprès de Migros Service en août 2021. Le canapé était encore sous garantie. Migros Service a envoyé une expert indépendant en octobre 2021 qui a constaté le délitement de cuir dû, selon lui, à un mauvais traitement du cuir dans sa préparation.

Nous sommes en septembre 2022 et Migros Service n'a toujours pas proposé de solution à ce problème. Nous leur avons proposé deux possibilités: le remboursement du canapé ou le changement des housses. Mais pour le moment,
nous avons toujours notre canapé en cuir qui se délite chaque jour un peu plus. Nous avons dû échanger avec Migros Service plus d'une vingtaine d'emails ou d'appels téléphoniques avec comme réponse tounjours la même rengaine : votre dossier est en cours de traitement et on va vous rappeler bientôt.

Comment trouver-vous le comportement de Migros Service ? Est-ce que c'est le genre de service auquel on doit s'attendre pour un achat d'un canapé de 3000 CHF ? Qu'en pensez-vous ?
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