... retiré de l'assortiment ! | Généralités | Forum | Migros Migipedia

... retiré de l'assortiment !

... aus dem Sortiment genommen !

Invité-e

Non, je ne vais pas faire une réclamation pour un article qui me manque tout à coup - même si je pourrais le faire !

Chaque semaine, l'app et le PC présentent, en plus des actions, les nouveautés : parfois celles que l'on attendait - parfois celles dont on ne voit pas l'utilité et dont on se demande si elles seront vendues. Dans ce dernier cas, je me demande quels articles seront à nouveau victimes de cette situation, car l'espace disponible n'est pas infini...

Ma proposition : pour moi, en tant que consommateur qui achète certainement à 90% chez Migros, il serait aussi judicieux de proposer une liste de produits.
une liste hebdomadaire dans le sens : "... retiré de l'assortiment" serait intéressante.
ce serait bien en plus avec un préavis de 1 à 2 semaines pour s'adapter à la nouvelle situation.... par ex. un dernier achat, surtout pour les produits saisonniers ou les produits en stock.

On n'aurait alors pas ce stress lorsque des articles familiers et souvent consommés disparaissent d'un jour à l'autre. Il serait intéressant de donner une brève justification de l'abandon et, le cas échéant, le produit alternatif proposé.

Loading...