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Code d'inscription

Anmeldecode

Salut !

je cherche le code d'inscription pour famigros, qui peut m'aider ?

Le texte : Veuillez saisir un code de campagne valable et respecter les majuscules et les minuscules.
Où puis-je trouver ce code ?
nous avons déjà la carte famigros, nous sommes également inscrits sur le site Cummulus, mais nous n'arrivons pas à accéder au site famigros.

Merci beaucoup

Toutes les réponses (14)

Invité-e


Bonjour@AlexRothundaprès coup, bonne année !





Je ne suis pas tout à fait sûr de t'avoir bien compris. Pour que nous parlions de la même chose à la fin : Tu es déjà un participant Cumulus enregistré et tu souhaites maintenant t'enregistrer chez famigros. Comme tu nous as écrit ici, tu as aussi déjà un accès M-Connect, non ?





Tu devrais normalement arriver ici via la page d'accueil de famigros:https://famigros.migros.ch/de/mconnect/connect-cumulus-senior.html


--> là, ton numéro Cumulus et ton mot de passe Cumulus te seront demandés - comme je le vois sur mon écran en ce moment (voir screenshot ci-dessous). Y a-t-il un champ supplémentaire qui demande un code de campagne ? Ou où apparaît-il exactement ?





Merci et meilleures salutations

Karin








J'ai le même problème. Y a-t-il un code de campagne pour les nouveaux membres de Famigros en ce moment ?

Invité-e


Bonjour @rlw22





Merci pour ton message. On m'a répondu qu'il n'y avait pas de code de campagne pour le moment. Peux-tu me dire où exactement dans le processus ce champ apparaît chez toi ? Ta page d'inscription est-elle différente de l'image que j'ai postée dans la demande adressée à @AlexRoth?





Merci & meilleures salutations


Karin

Cela fait environ deux mois que je souhaite m'inscrire avec un compte Cumulus déjà enregistré. Je reçois toujours le message suivant : "Inscription impossible pour le moment". Ce problème doit absolument être résolu !

Invité-e



Hallo@c.monster



Merci pour ton message. J'ai déjà transmis les messages précédents, je suis désolé que tu aies également des problèmes. Le tien semble toutefois être d'une autre nature. Pourrais-tu me dire avec quel système d'exploitation et quel navigateur tu navigues sur Internet ? Cela aidera peut-être les spécialistes à trouver l'erreur (car si j'essaie, elle ne se produit justement pas).



Merci et meilleures salutations

Karin


Login via M-connect impossible pour le moment.
Veuillez réessayer plus tard ou contacter l'Infoline Cumulus au 0848 85 0848 (du lundi au vendredi : 8h00 - 19h00 8 ct./min, samedi : 8h00 - 16h00 4 ct./min).

C'est le message d'erreur.
J'ai également essayé avec différents navigateurs Internet (Explorer et Mozilla).
J'ai le système d'exploitation Windows 10


merci beaucoup pour votre aide

Invité-e


Bonjour @c.monster





Merci beaucoup pour ces informations, je vais les vérifier et je vous contacterai dès que j'aurai des nouvelles à ce sujet.





Meilleures salutations et bonne soirée


Karin

Invité-e


Bonsoir @c.monster





As-tu déjà téléphoné à l'Infoline Cumulus dans ce contexte ? Mon interlocuteur pense que c'est là que ton problème pourrait être le plus facilement résolu, et ce de la manière suivante :





1. tu peux joindre l'Infoline Cumulus au numéro0848 85 0848


2) L'idéal est que tu sois effectivement devant ton ordinateur au moment de l'appel, afin que vous puissiez passer en revue ensemble les étapes et vérifier l'état de ton compte client au moment où le problème s'est produit.


3. tu devrais également avoir ton numéro Cumulus sous la main et l'adresse e-mail de ton compte M-Connect.





J'espère que tout fonctionnera à nouveau comme prévu ! :)





Meilleures salutations et bonne soirée


Karin


Je n'ai pas non plus réussi à obtenir le code d'inscription à Famigros.
Voici une capture d'écran. En haut, on voit l'adresse https://famigros.migros.ch/de/mconnect/connect-mconnect.html
Comment puis-je obtenir le code d'inscription ?
Anmeldecode.PNG

Invité-e

Bonjour Bomuk



Merci pour la capture d'écran du problème rencontré. Cela nous aide à clarifier de quel type de code il s'agit et où tu peux te le procurer. Je vais immédiatement clarifier la situation avec les responsables et je te recontacte.



Avec mes meilleures salutations

Tanja