Alnatura
Categoria: Généralités
Alnatura
Bea02
Bonjour !
J‘aimerais d‘abord vous remercier pour toute la gamme Alnatura que vous vendez dans vos rayons migros. C‘est une excellente marque, de bonne qualité et aux prix abordables. Je me questionne toutefois pourquoi certains produits qui se vendent pourtant très bien en allemagne ne sont pas dans votre rayon. Il manque surtout, je trouve, le Müsli Alnatura au chocolat qui plaît énormément aux enfants. Voici le lien au produit sur le site de Alnatura: https://www.alnatura.de/de-de/produkte/alle-produkte/cerealien/mueslis/schokomuesli-128966/
J‘aimerais d‘abord vous remercier pour toute la gamme Alnatura que vous vendez dans vos rayons migros. C‘est une excellente marque, de bonne qualité et aux prix abordables. Je me questionne toutefois pourquoi certains produits qui se vendent pourtant très bien en allemagne ne sont pas dans votre rayon. Il manque surtout, je trouve, le Müsli Alnatura au chocolat qui plaît énormément aux enfants. Voici le lien au produit sur le site de Alnatura: https://www.alnatura.de/de-de/produkte/alle-produkte/cerealien/mueslis/schokomuesli-128966/
3 réponses
Dernière activité il y a 4 ans
M-Infoline
Bonjour, Un grand merci pour votre message. La place est limitée dans nos linéaires, c’est pourquoi nous ne pouvons pas ajouter une infinité de nouveaux produits à notre assortiment. Nous allons volontiers clarifier votre demande concernant le muesli chocolat Alnatura. Malheureusement le lien Alnatura ne fonctionne pas, quel muesli voulez-vous exactement? Meilleures salutations, Sina
Bea02
Merci infiniment pour votre réponse! Il s’agit du Alnatura Schokomüsli 750g (traduit en français par: muesli au choco). Ce sont principalement des flocons d’avoines avec des pépites de chocolat au lait. C’est bizarre que le lien ne fonctionne pas car chez moi c’est tout bon, c’est le site allemand de Alnatura. Meilleurs messages
M-Infoline
Bonjour Bea02, nous ne proposons pas le müesli au chocolat d’Alnatura à l’heure actuelle. Nous avons néanmoins fait part de votre souhait aux responsables des produits.
Meilleures salutations,
Heidi
Meilleures salutations,
Heidi