Hier, j'ai reçu le bon Cumulus 6x, valable jusqu'au 16.2. Ce serait bien si la durée de validité était plus longue
Hier, j'ai reçu le bon Cumulus 6x, valable jusqu'au 16.2. Ce serait bien si la durée de validité était plus longue
Bonjour @Indios : Je ne peux que soutenir ton objection - la durée de validité est beaucoup trop courte - surtout en ce moment où il n'y a pas d'offres intéressantes pour un achat en gros anticipé. Je me suis retrouvé aujourd'hui dans la même situation pour un achat en gros de 9 fois : d'une part, je dois le retarder, c'est-à-dire qu'aujourd'hui je me suis rendu au guichet du self-checkout avec une valeur de 30 CHF et j'ai dû diviser, c'est-à-dire faire un premier achat de 10 CHF.c'est-à-dire faire un premier achat à 17 CHF pour ensuite faire un deuxième achat à 13 CHF, et ce uniquement pour ne pas recevoir le 9-fach maintenant, car le prochain gros achat ORDINAIRE n'est prévu que dans 10 jours. D'autre part, avec 30 CHF, j'aurais reçu un bon d'association pour un achat à partir de 20 CHF pour ma petite fille.... C'est une situation bizarre et illogique !
Bonjour indios Les coupons avantageux, générés grâce à l'action de la carte de timbrage "La fièvre du timbrage", sont valables pendant au moins une semaine et ne sont pas cumulables entre eux. Les coupons peuvent être échangés lors d'achats dans n'importe quel supermarché Migros, chez les partenaires VOI Migros ou dans les supermarchés Bio Alnatura. Si tu as des questions détaillées sur ton compte Cumulus, la carte de timbrage correspondante ou les coupons de rabais, tu peux t'adresser à l'Infoline Cumulus par téléphone au 0848 85 0848 ou à l'adresse e-mail cumulus@migros.ch. Meilleures salutations et bonne journée ! Sofia
Bonjour indios Les coupons avantageux, générés grâce à l'action de la carte de timbrage "La fièvre du timbrage", sont valables pendant au moins une semaine et ne sont pas cumulables entre eux. Les coupons peuvent être échangés lors d'achats dans n'importe quel supermarché Migros, chez les partenaires VOI Migros ou dans les supermarchés Bio Alnatura. Si tu as des questions détaillées sur ton compte Cumulus, la carte de timbrage correspondante ou les coupons de rabais, tu peux t'adresser à l'Infoline Cumulus par téléphone au 0848 85 0848 ou à l'adresse e-mail cumulus@migros.ch. Meilleures salutations et bonne journée ! Sofia
Relisez donc ma demande. La validité d'une semaine des bons est beaucoup trop courte (ils ne sont jamais valables plus d'une semaine !). Par exemple, je fais un achat aujourd'hui et j'utilise le bon Cumulus 6x, pour lequel j'ai fait des achats en gros. Puis, au moment de payer, je reçois un bon Cumulus 9x, valable une semaine. Je ne peux tout de même pas faire un nouvel achat important en l'espace d'une semaine ! Alors, s'il vous plaît, prolongez la durée de validité des bons. Tout le reste n'est qu'une blague et une méchanceté de la part de Migros.
Bonjour indios Les coupons avantageux, générés grâce à l'action de la carte de timbrage "La fièvre du timbrage", sont valables pendant au moins une semaine et ne sont pas cumulables entre eux. Les coupons peuvent être échangés lors d'achats dans n'importe quel supermarché Migros, chez les partenaires VOI Migros ou dans les supermarchés Bio Alnatura. Si tu as des questions détaillées sur ton compte Cumulus, la carte de timbrage correspondante ou les coupons de rabais, tu peux t'adresser à l'Infoline Cumulus par téléphone au 0848 85 0848 ou à l'adresse e-mail cumulus@migros.ch. Meilleures salutations et bonne journée ! Sofia
Ma femme Annelore a reçu AUJOURD'HUI.3.2023 3x-bons, l'un est valable du 1.3. au 6.3.2023 ! (L'autre du 7.3. au 13.3.) Quelle convivialité ........
Bonjour indios Les coupons avantageux, générés grâce à l'action de la carte de timbrage "La fièvre du timbrage", sont valables pendant au moins une semaine et ne sont pas cumulables entre eux. Les coupons peuvent être échangés lors d'achats dans n'importe quel supermarché Migros, chez les partenaires VOI Migros ou dans les supermarchés Bio Alnatura. Si tu as des questions détaillées sur ton compte Cumulus, la carte de timbrage correspondante ou les coupons de rabais, tu peux t'adresser à l'Infoline Cumulus par téléphone au 0848 85 0848 ou à l'adresse e-mail cumulus@migros.ch. Meilleures salutations et bonne journée ! Sofia
Meilleure Sofia, et tout le M-Management : ma femme a reçu hier 2.3.2023 quelques bons 3x, l'un est valable du 1.3 au 6.3.2023 ! Donc envoyé au moins deux jours trop tard, pour une validité déjà extrêmement courte. Et ce n'est pas la première fois. Pas très convivial.
Meilleure Sofia, et tout le M-Management : ma femme a reçu hier 2.3.2023 quelques bons 3x, l'un est valable du 1.3 au 6.3.2023 ! Donc envoyé au moins deux jours trop tard, pour une validité déjà extrêmement courte. Et ce n'est pas la première fois. Pas très convivial.
J'ai reçu mon courrier Cumulus le 28 février dans ma boîte aux lettres. Il semble donc qu'ils aient été envoyés à temps, mais qu'ils aient été distribués trop tard chez vous. En outre, les coupons sont également disponibles en ligne dans le compte Cumulus et dans l'application Migros pour être activés. Et comme tu peux écrire ici, il semble que vous ayez au moins un ordinateur. Et on sait qu'il y a de nouveaux bons le 1er mars.
Relisez donc ma demande. La validité d'une semaine des bons est beaucoup trop courte (ils ne sont jamais valables plus d'une semaine !). Par exemple, je fais un achat aujourd'hui et j'utilise le bon Cumulus 6x, pour lequel j'ai fait des achats en gros. Puis, au moment de payer, je reçois un bon Cumulus 9x, valable une semaine. Je ne peux tout de même pas faire un nouvel achat important en l'espace d'une semaine ! Alors, s'il vous plaît, prolongez la durée de validité des bons. Tout le reste n'est qu'une blague et une méchanceté de la part de Migros.
Il ne s'agit pas d'une escroquerie de la part de Migros, mais d'une pure intention ou d'une stratégie de leur part pour inciter les clients à acheter des choses "inutiles". Les responsables de Migros ont probablement constaté que ce "système de bons" fonctionne super bien (pour Migros, pas pour les clients) et qu'il est aussi lucratif (pour Migros). Je pense que la plupart des clients sont en colère parce qu'ils se sont fait avoir, pour le moins... mais qu'ils continuent à utiliser ces bons multiples parce qu'ils ont des points multiples. Le compte est donc bon pour Migros. C'est de la pure psychologie de vente. Si tous les clients n'utilisaient plus ces bons, Migros changerait certainement de système...
Meilleure Sofia, et tout le M-Management : ma femme a reçu hier 2.3.2023 quelques bons 3x, l'un est valable du 1.3 au 6.3.2023 ! Donc envoyé au moins deux jours trop tard, pour une validité déjà extrêmement courte. Et ce n'est pas la première fois. Pas très convivial.
C'était aussi le cas chez nous (bons reçus par la poste le 2 mars, ils étaient activés dans l'app depuis le 1er mars)... Je commence à me demander ce qui se passe et j'ai l'impression que les clients, via leurs données d'achat Cumulus, sont "utilisés" comme cobayes et à des fins de test... Ces bons 3x étaient auparavant valables du 1er au 15 et du 16 au 31 (plus ou moins, selon le nombre de jours calendaires) ; maintenant, ils ne sont soudain plus valables que du 1er au 6 mars et du 7 au 13 mars. Totalement inamical pour le client !
C'était aussi le cas chez nous (bons reçus par la poste le 2 mars, ils étaient activés dans l'app depuis le 1er mars)... Je commence à me demander ce qui se passe et j'ai l'impression que les clients, via leurs données d'achat Cumulus, sont "utilisés" comme cobayes et à des fins de test... Ces bons 3x étaient auparavant valables du 1er au 15 et du 16 au 31 (plus ou moins, selon le nombre de jours calendaires) ; maintenant, ils ne sont soudain plus valables que du 1er au 6 mars et du 7 au 13 mars. Totalement inamical pour le client !
Je n'ai reçu qu'un seul bon à 3 points, mais il est valable du 1er au 13 mars. A mon avis, cela ressemble une fois de plus à une stratégie de groupe de contrôle. Je suis curieux de savoir s'il y aura un nouveau bon à plusieurs points pour la deuxième moitié du mois, éventuellement uniquement sous forme numérique, ou peut-être sous forme imprimée dans Migros Magazine - je ne sais même plus depuis combien de temps cela existait encore...
Je n'ai reçu qu'un seul bon à 3 points, mais il est valable du 1er au 13 mars. A mon avis, cela ressemble une fois de plus à une stratégie de groupe de contrôle. Je suis curieux de savoir s'il y aura un nouveau bon à plusieurs points pour la deuxième moitié du mois, éventuellement uniquement sous forme numérique, ou peut-être sous forme imprimée dans Migros Magazine - je ne sais même plus depuis combien de temps cela existait encore...
Je me suis aussi énervé au début que les deux bons ne soient valables qu'une semaine (chez moi aussi, le courrier n'est arrivé que le 2, comme je fais toujours mes achats le matin, ils ne sont utilisables que le vendredi). Je peux l'activer sur mon PC, mais je connais des gens qui sont obligés d'utiliser la poste parce qu'ils n'ont pas d'Internet ou de prothèse cérébrale mobile. Je suppose que les bons ne sont valables que pendant la première moitié du mois, parce qu'il y a, comme ces dernières années, une action de Pâques avec, entre autres, un bon multiple (2x/3x/5x) pendant les trois semaines précédant les fêtes. Donc, il faut d'abord faire baisser le pouls ;-)