2x Cumulus, activé automatiquement pour tout achat à partir de CHF 100.00
2x Cumulus, automatisch aktiviert bei einem Einkauf ab CHF 100.00
Hier, jeudi 30 mars 2017, je me suis à nouveau énervé parce qu'en raison d'un problème technique (dû à mon téléphone portable, pas à Migros), je n'ai pas pu activer mon bon Cumulus 2x à partir de l'application lors de mon achat de plus de CHF 200.00. Il y a longtemps que je ne les ai plus sur moi sous forme papier.
Sur la base de l'expérience mentionnée ci-dessus (ce n'était pas la première fois), je me demande si, à partir d'un achat de CHF 100.00 (je reçois un nouveau bon 2x Cumulus), le bon 2x Cumulus valable le moins longtemps ne pourrait pas être activé automatiquement. En outre, le personnel de caisse ou l'automate Subito pourrait demander si l'on souhaite utiliser le bon 2x Cumulus. Alternativement, pour un achat à partir de CHF 100.00, la question pourrait bien sûr être inversée "Cher client, vous avez encore un bon 2x Cumulus, voulez-vous l'utiliser ?