Je me suis rendu aujourd'hui à la Migros de Zermatt. Avec subitoGo, aucun code-barres n'a pu être scanné. J'ai dû saisir tous les numéros manuellement. Le paiement n'a pas non plus fonctionné. Y a-t-il un problème ?
Je me suis rendu aujourd'hui à la Migros de Zermatt. Avec subitoGo, aucun code-barres n'a pu être scanné. J'ai dû saisir tous les numéros manuellement. Le paiement n'a pas non plus fonctionné. Y a-t-il un problème ?
Schön, dass Du uns mitteilst, das Du in Zermatt warst. Hast sicher in der Filiale eine Antwort erhalten, denn irgendwie wurde ja bezahlt. 🤷🏻♀️
@Frederica 1. je suis toujours à Zermatt. Et cela n'a pas de sens de signaler un dérangement sans indiquer le lieu ? 2. J'ai dit à la filiale qu'il y avait un dérangement chez moi, je n'ai eu qu'un haussement d'épaules comme réponse. 3. J'ai dû payer au terminal de caisse. Mon paiement en ligne SubitoGo ne fonctionnait pas, c'est pourquoi j'ai dû payer au distributeur automatique.