Compte Migipedia désactivé

Migipedia-Konto deaktiviert

il y a 2 ans

Je me suis inscrit en 2014 sur Migipedia en tant que "Verchrimich" et depuis lors, je participe de temps en temps à vos discussions. Auparavant, j'y participais souvent, mais ces derniers temps, ce n'est plus qu'occasionnellement, notamment parce que le forum a perdu en qualité. Auparavant, je trouvais le forum bien plus passionnant, mais j'y participais quand même de temps en temps, quand j'en avais le temps. La dernière fois, c'était en avril dernier, et j'ai donc été d'autant plus étonné, il y a quelques semaines, de constater que l'accès à mon compte n'était soudainement plus possible. Mon affiliation à Famigros a également été supprimée à la même date, sans que j'en sois responsable. Je me suis donc adressé à la M-Infoline. Pour Famigros, j'ai dû me réinscrire avec une autre adresse e-mail. Cela a fonctionné, mais je n'ai pas encore trouvé de solution pour restaurer mon compte Migipedia. J'ai notamment essayé à plusieurs reprises de réinitialiser le mot de passe. Comment puis-je avoir à nouveau accès à mes anciennes contributions ? Merci beaucoup pour votre aide Damasol alias Ex-Verchrimich

Loading...