Ah oui... merci pour la remarque... J'aurais dû m'en douter, pratiquement tous les posts concernent ce jeu débile, on ne sait même plus ce qui est une demande sérieuse et quels posts ne concernent que ce jeu débile, à vomir, vraiment :-(
Ah oui... merci pour la remarque... J'aurais dû m'en douter, pratiquement tous les posts concernent ce jeu débile, on ne sait même plus ce qui est une demande sérieuse et quels posts ne concernent que ce jeu débile, à vomir, vraiment :-(