Pourquoi les articles du dernier achat n'apparaissent-ils pas, mais ceux qui ont été achetés il y a des semaines ?
Pourquoi les articles du dernier achat n'apparaissent-ils pas, mais ceux qui ont été achetés il y a des semaines ?
Bonjour FritzMaurer Puis-je te demander à quoi tu te réfères exactement ? As-tu cliqué sur l'article dans l'app Migros et es-tu arrivé sur Migipedia pour évaluer ton dernier achat ? En principe, nous ne pouvons faire des recommandations pour évaluer que si tu présentes ta carte Cumulus lors de tes achats et que celle-ci est liée à ton login Migros. De plus, il existe encore différentes logiques dans nos mécanismes de recommandation. Par exemple, les produits sur lesquels tu as cliqué une fois ne sont pas immédiatement recommandés pour être à nouveau évalués. Est-ce qu'il te manque des produits spécifiques dans tes suggestions ? Si c'est le cas, n'hésite pas à m'envoyer un message direct et je m'en occuperai. Amitiés Philipp
Bonjour FritzMaurer Puis-je te demander à quoi tu te réfères exactement ? As-tu cliqué sur l'article dans l'app Migros et es-tu arrivé sur Migipedia pour évaluer ton dernier achat ? En principe, nous ne pouvons faire des recommandations pour évaluer que si tu présentes ta carte Cumulus lors de tes achats et que celle-ci est liée à ton login Migros. De plus, il existe encore différentes logiques dans nos mécanismes de recommandation. Par exemple, les produits sur lesquels tu as cliqué une fois ne sont pas immédiatement recommandés pour être à nouveau évalués. Est-ce qu'il te manque des produits spécifiques dans tes suggestions ? Si c'est le cas, n'hésite pas à m'envoyer un message direct et je m'en occuperai. Amitiés Philipp
"C'est vraiment mal pensé et je me suis déjà énervée en cherchant péniblement un produit de ce type. Tout ce que j'ai acheté aujourd'hui n'est pas forcément consommé immédiatement. Je ne peux donc pas encore l'évaluer - je le passe - et quand je veux l'évaluer, peut-être dans une ou deux semaines, je ne le trouve plus. Vous ne rendez vraiment pas les choses faciles...
"C'est vraiment mal pensé et je me suis déjà énervée en cherchant péniblement un produit de ce type. Tout ce que j'ai acheté aujourd'hui n'est pas forcément consommé immédiatement. Je ne peux donc pas encore l'évaluer - je le passe - et quand je veux l'évaluer, peut-être dans une ou deux semaines, je ne le trouve plus. Vous ne rendez vraiment pas les choses faciles...
Hoi Federwolke, bienvenue dans cette discussion C'est avec plaisir que je vais développer un peu. Que ce "... n'est vraiment pas bien pensé...", je ne veux pas en rester là. Tout ce que nous mettons à votre disposition sur Migipedia a été testé - la plupart du temps avec d'autres membres de la communauté - et poursuit un objectif. Bon, il y a des exceptions, les oreilles de lapin et les bonnets à pompon par exemple, tu te souviens ? Non, ils ne reviennent pas ;-)- Notre objectif est de pouvoir générer de nombreuses évaluations en tant que feedback sur nos produits. Ce sont surtout les mauvaises ou moyennes évaluations qui sont intéressantes. Donc les 1 à 3 étoiles. Nous prenons volontiers note d'un pouce levé pour une bonne évaluation, mais cela n'est pas significatif. Pour les mauvaises évaluations, le nombre moyen de caractères est d'ailleurs aussi beaucoup plus long et donc plus parlant. Revenons à la logique de recommandation et à ce que nous avons mesuré : Nos tests ont clairement montré que si nous plaçons plus loin les produits qui ont été écartés, le nombre d'évaluations augmente. Car il y a certainement une raison pour laquelle quelqu'un ne souhaite pas évaluer un produit que nous recommandons. Par exemple : - pas encore essayé (comme tu l'écris toi-même) - ma femme ou mon mari l'a acheté - le produit a été offert - etc. Si nous mettons les produits derrière, il peut arriver qu'avec un nouvel achat, le produit qui a été écarté passe encore plus loin derrière. Il peut alors vraiment arriver qu'il ne réapparaisse presque plus dans les recommandations ici https://migipedia.migros.ch/de/bewerten. Faire défiler vers le bas et "afficher plus" sont une solution possible. L'autre solution est sans aucun doute la recherche, qui est affichée tout en haut de chaque page avec une loupe. Je suis prêt à discuter avec mes collègues de Migipedia pour savoir jusqu'où nous devons classer les produits que nous avons supprimés. Amitiés, Philipp
Hoi Federwolke, bienvenue dans cette discussion C'est avec plaisir que je vais développer un peu. Que ce "... n'est vraiment pas bien pensé...", je ne veux pas en rester là. Tout ce que nous mettons à votre disposition sur Migipedia a été testé - la plupart du temps avec d'autres membres de la communauté - et poursuit un objectif. Bon, il y a des exceptions, les oreilles de lapin et les bonnets à pompon par exemple, tu te souviens ? Non, ils ne reviennent pas ;-)- Notre objectif est de pouvoir générer de nombreuses évaluations en tant que feedback sur nos produits. Ce sont surtout les mauvaises ou moyennes évaluations qui sont intéressantes. Donc les 1 à 3 étoiles. Nous prenons volontiers note d'un pouce levé pour une bonne évaluation, mais cela n'est pas significatif. Pour les mauvaises évaluations, le nombre moyen de caractères est d'ailleurs aussi beaucoup plus long et donc plus parlant. Revenons à la logique de recommandation et à ce que nous avons mesuré : Nos tests ont clairement montré que si nous plaçons plus loin les produits qui ont été écartés, le nombre d'évaluations augmente. Car il y a certainement une raison pour laquelle quelqu'un ne souhaite pas évaluer un produit que nous recommandons. Par exemple : - pas encore essayé (comme tu l'écris toi-même) - ma femme ou mon mari l'a acheté - le produit a été offert - etc. Si nous mettons les produits derrière, il peut arriver qu'avec un nouvel achat, le produit qui a été écarté passe encore plus loin derrière. Il peut alors vraiment arriver qu'il ne réapparaisse presque plus dans les recommandations ici https://migipedia.migros.ch/de/bewerten. Faire défiler vers le bas et "afficher plus" sont une solution possible. L'autre solution est sans aucun doute la recherche, qui est affichée tout en haut de chaque page avec une loupe. Je suis prêt à discuter avec mes collègues de Migipedia pour savoir jusqu'où nous devons classer les produits que nous avons supprimés. Amitiés, Philipp
Alors, s'il vous plaît, indiquez à nouveau que les "évaluations" telles que le pouce levé, ou seulement un point ou seulement un trait, ne sont pas souhaitées. Vous avez écrit que vous les supprimeriez. Ce n'est malheureusement pas le cas. De telles évaluations sont tout simplement exaspérantes.
Alors, s'il vous plaît, indiquez à nouveau que les "évaluations" telles que le pouce levé, ou seulement un point ou seulement un trait, ne sont pas souhaitées. Vous avez écrit que vous les supprimeriez. Ce n'est malheureusement pas le cas. De telles évaluations sont tout simplement exaspérantes.
Bonjour Philipp Merci pour votre réponse. Pourquoi ne pas mettre à disposition les tickets de caisse pour la sélection et ensuite les produits qui se trouvent derrière ?
Bonjour Philipp Merci pour votre réponse. Pourquoi ne pas mettre à disposition les tickets de caisse pour la sélection et ensuite les produits qui se trouvent derrière ?
Hoi FritzMaurer Je trouve que c'est une très bonne proposition de ta part. Laisse-moi vérifier si nous disposons de tickets de caisse entiers. Je veux dire, si nous pouvons obtenir les données et si cela serait également acceptable du point de vue de la protection des données. Meilleures salutations Philipp
Hoi Federwolke, bienvenue dans cette discussion C'est avec plaisir que je vais développer un peu. Que ce "... n'est vraiment pas bien pensé...", je ne veux pas en rester là. Tout ce que nous mettons à votre disposition sur Migipedia a été testé - la plupart du temps avec d'autres membres de la communauté - et poursuit un objectif. Bon, il y a des exceptions, les oreilles de lapin et les bonnets à pompon par exemple, tu te souviens ? Non, ils ne reviennent pas ;-)- Notre objectif est de pouvoir générer de nombreuses évaluations en tant que feedback sur nos produits. Ce sont surtout les mauvaises ou moyennes évaluations qui sont intéressantes. Donc les 1 à 3 étoiles. Nous prenons volontiers note d'un pouce levé pour une bonne évaluation, mais cela n'est pas significatif. Pour les mauvaises évaluations, le nombre moyen de caractères est d'ailleurs aussi beaucoup plus long et donc plus parlant. Revenons à la logique de recommandation et à ce que nous avons mesuré : Nos tests ont clairement montré que si nous plaçons plus loin les produits qui ont été écartés, le nombre d'évaluations augmente. Car il y a certainement une raison pour laquelle quelqu'un ne souhaite pas évaluer un produit que nous recommandons. Par exemple : - pas encore essayé (comme tu l'écris toi-même) - ma femme ou mon mari l'a acheté - le produit a été offert - etc. Si nous mettons les produits derrière, il peut arriver qu'avec un nouvel achat, le produit qui a été écarté passe encore plus loin derrière. Il peut alors vraiment arriver qu'il ne réapparaisse presque plus dans les recommandations ici https://migipedia.migros.ch/de/bewerten. Faire défiler vers le bas et "afficher plus" sont une solution possible. L'autre solution est sans aucun doute la recherche, qui est affichée tout en haut de chaque page avec une loupe. Je suis prêt à discuter avec mes collègues de Migipedia pour savoir jusqu'où nous devons classer les produits que nous avons supprimés. Amitiés, Philipp
Alors, s'il vous plaît, indiquez à nouveau que les "évaluations" telles que le pouce levé, ou seulement un point ou seulement un trait, ne sont pas souhaitées. Vous avez écrit que vous les supprimeriez. Ce n'est malheureusement pas le cas. De telles évaluations sont tout simplement exaspérantes.
Alors, s'il vous plaît, indiquez à nouveau que les "évaluations" telles que le pouce levé, ou seulement un point ou seulement un trait, ne sont pas souhaitées. Vous avez écrit que vous les supprimeriez. Ce n'est malheureusement pas le cas. De telles évaluations sont tout simplement exaspérantes.
Ces "évaluations" sont tout simplement agaçantes et absolument inutiles ! Pourquoi Migros n'entreprend-elle rien contre cela ?