Android Banque Migros App version 9.6.1541 / ne fonctionne pas | Migipedia | Forum | Migros Migipedia

Android Banque Migros App version 9.6.1541 / ne fonctionne pas

Android Migros Bank App Version 9.6.1541 / geht nicht

L'application ne fonctionne plus. J'ai un Samsung Galaxy S25 Ultra et l'application est installée et fonctionnait sans problème. Actuellement, l'app affiche 14.4.25, une mise à jour automatique est-elle possible ? Symptôme : Dès que je saisis le mot de passe et que je clique sur "Connexion", l'application s'interrompt. Il n'y a pas de message indiquant que le mot de passe est erroné, mais l'application s'interrompt. Sur l'Ipad, la connexion se fait sans problème. L'app est à jour, aucune nouvelle version n'est disponible. Le téléphone portable a été redémarré. Effacer l'app et la réinstaller, je devrais alors à nouveau commander un code. Je n'en ai pas envie.

Toutes les réponses (1)

Bonjour RogerRitchie, merci beaucoup pour ton message. La Banque Migros n'a actuellement pas connaissance de difficultés générales. Nous te prions donc de contacter directement par téléphone la hotline e-banking afin de clarifier la situation de l'app que tu as décrite. Tu peux joindre la hotline au : 0848 845 450. Merci d'avance pour ton aide ! Cordialement, Debora