Chère Migros, veuillez vous détacher de l'entreprise Byiuno. Cela nuit à votre image. Regardez donc sur www quelles expériences ont été faites avec cette entreprise déloyale... Un collaborateur de mon employeur a malheureusement commandé quelque chose en ligne chez Migros-Garden. Comme nous sommes soumis à la comptabilité Swiss GAAP, nous ne pouvons payer que des factures correctement adressées. Byiuno n'est pas capable d'adapter la facture. Le paiement a donc été retardé. Finalement, la facture de 40 euros a été payée par mon entreprise afin de lui éviter des ennuis. Et maintenant, on nous demande de payer à nouveau ces 40 euros, plus deux autres frais de rappel. Le blocage des rappels que nous avions demandé et qui avait été confirmé par Byiuno n'a pas été pris en compte. La Migros n'a tout de même pas besoin de collaborer avec de tels escrocs. Personnellement, je me garderai bien de commander quoi que ce soit en ligne. Je préfère payer un peu plus que de me faire arnaquer par Byiuno. Cordialement, Beatrice