Oui, les tiges de cannelle Farmer ! Je suis toujours d'avis qu'elles étaient les meilleures de Farmer !!!!! Je les ai achetées très volontiers et très souvent, même si je n'étais pas un grand acheteur de tiges de Farmer ! Aujourd'hui, je n'achète pratiquement plus de tiges de Farmer ! Peut-être les marrons, une fois par an ! Les meilleures ne sont plus disponibles ! Il n'y a pas si longtemps, il y a 3 ou 4 ans, les cannelles Farmer sont revenues dans les rayons ! J'en ai à nouveau acheté assez régulièrement, mais ce n'était malheureusement qu'une apparition de courte durée ! Elles ont malheureusement disparu très rapidement ! J'achèterais à nouveau les cannelles Farmer sans hésiter ! Peut-être les apporter seulement pendant les mois d'hiver ? donc de manière saisonnière, comme les marrons !
Bonjour desirelita27, le Cinnamon Farmer n'a malheureusement pas eu beaucoup de succès. Aucun revival n'est prévu pour le moment. Mais ton souhait est maintenant placé auprès des responsables. Amitiés, Brigitte
Bonjour desirelita27, le Cinnamon Farmer n'a malheureusement pas eu beaucoup de succès. Aucun revival n'est prévu pour le moment. Mais ton souhait est maintenant placé auprès des responsables. Amitiés, Brigitte
J'ai adoré le Cannelle Farmer !!! Tant de gens en achèteraient à nouveau, pourquoi n'y en a-t-il plus ? J'aimerais tellement en manger à nouveau.
J'ai adoré le Cannelle Farmer !!! Tant de gens en achèteraient à nouveau, pourquoi n'y en a-t-il plus ? J'aimerais tellement en manger à nouveau.
Bonjour Cindymaus, merci pour ton retour. Comme nous l'avons déjà écrit plus haut, nous ne prévoyons pas de réintroduction pour le moment. Avec de la cannelle, nous proposons actuellement ces Farmer : https://www.migros.ch/fr/product/104243400000. Les as-tu déjà testés ? Amitiés, Chloé