Comme je l'ai déjà dit ailleurs, j'y serais également très favorable ! Je serais surtout pour le sucre de bouleau-xylitol (Finlande), et pas celui qui est fabriqué à partir de maïs. Par exemple le Xucker :) Je dois toujours commander sur Internet ou le faire venir en plus à la droguerie. - Ce qui est parfois un peu compliqué.
Invité-e
Bonjour Rebecca07 et BunteLinsoft
Les responsables produits ont pris en compte votre suggestion et l'examineront lors de la prochaine révision de l'assortiment.
Avec mes meilleures salutations Tanja, équipe Migipedia
C'est un sujet vieux comme le monde, mais je l'écris quand même. Comme il n'y a toujours pas de xylitol à la Migros, j'achète le sucre de bouleau chez Aldi ou dans les magasins sans emballage.
C'est un sujet vieux comme le monde, mais je l'écris quand même. Comme il n'y a toujours pas de xylitol à la Migros, j'achète le sucre de bouleau chez Aldi ou dans les magasins sans emballage.
Ciao Frederica, merci pour ta réponse ! Je n'avais encore jamais vu ce produit, c'est super ! Je vais le chercher lors de ma prochaine visite à la Migros... Amitiés
Ciao Frederica, merci pour ta réponse ! Je n'avais encore jamais vu ce produit, c'est super ! Je vais le chercher lors de ma prochaine visite à la Migros... Amitiés
Bonjour Yoliboli, c'est tout frais dans l'assortiment ! Je suis moi-même ravie que nous le proposions enfin :-). Le mieux est de vérifier en ligne avant de te rendre dans la filiale si celle-ci en propose. Le xylitol Sucorine est surtout disponible dans les grandes filiales. Amitiés, Sina