Comment PickMup fonctionne-t-il avec les boutiques en ligne externes ?
Wie funktioniert PickMup mit externen Online-Shops?
J'ai récemment commandé quelque chose en ligne chez Do it + Garden Migros et je l'ai fait livrer à une station PickMup. Comme c'était la première fois que j'utilisais cette option et que cela a super bien fonctionné du premier coup, j'ai demandé la livraison à un point PickMup lors de ma prochaine commande Zalando - et cela n'a pas du tout fonctionné. Le système a certes indiqué correctement l'adresse MIGROS, mais l'étiquette ne comportait pas la mention Migros et l'adresse ressemblait à une adresse privée. Malheureusement, le site Internet de PickMup ne donne pas assez d'informations sur la manière de procéder correctement avec les boutiques en ligne externes si l'on souhaite se faire livrer par PickMup. Je n'ai trouvé nulle part une brochure d'information. Selon la Poste, l'ID utilisateur MyPost24 n'est pas valable ici. Pourquoi ne doit-on s'inscrire nulle part pour PickMup, ce qui permettrait d'avoir un numéro d'utilisateur que l'on pourrait intégrer dans l'adresse ? Pourquoi n'y a-t-il pas d'application pour PickMup avec laquelle on pourrait gérer et recevoir les envois (code d'enlèvement) ? Et encore une fois, la question concrète à Migros : comment procéder correctement si l'on veut faire livrer à des points PickMup des commandes provenant de boutiques en ligne externes qui proposent la livraison à ces mêmes points ? Comment le point PickMup sait-il, pour les commandes de boutiques en ligne externes, à qui il doit envoyer l'e-mail d'enlèvement avec le code QR ? Merci de nous éclairer !