Dépôt de marchandises | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Dépôt de marchandises

Warenauflage

Invité-e

Pour les légumes, les fruits, les produits laitiers, etc., il était toujours clair où trouver des produits bio. En faisant mes courses aujourd'hui, j'ai constaté que ce n'était plus le cas. Les tomates bio et "normales" mélangées, les poivrons la même chose, les pommes de terre il faut chercher = creuser tout le rayon pour trouver un paquet bio. Qu'est-ce que cela signifie ?
Est-ce que l'on part du principe que les clients qui n'achetaient pas de produits bio vont maintenant simplement se précipiter dans les rayons pour prendre le premier produit venu, éventuellement bio, et le payer plus cher ? Ou est-ce simplement de la négligence, ce qui ne m'étonnerait pas du tout ?
Peut-être que ce n'est pas le cas partout, nous achetons à Migros Zurich Witikon.
Il est piquant de constater qu'il y a trois semaines, je cherchais des poivrons bio et j'ai demandé à un homme qui remplissait des légumes s'il n'y avait pas de poivrons bio. Il m'a répondu dans un allemand extrêmement approximatif : "Il n'y a pas de poivrons bio" - je voulais dire : pas aujourd'hui, mais sinon, ou vous ne savez pas ce que vous vendez ? Une cliente s'est interposée et m'a dit qu'elle n'avait pas vu de poivrons bio depuis longtemps et que j'étais raciste. L'homme qui a fait le plein était noir.

Loading...