Il ne reste peut-être que le nom de MIGROS, pas plus
Vielleicht bleibt nur noch der Name MIGROS mehr nicht
Migros vend à nouveau en tactique de salami. Chaque mois, un petit morceau pour les personnes qui doivent partir. Regardez ce qui se passe en juillet : des expulsions en masse. Mais ce n'est pas fini. Après tous les marchés spécialisés, EX Libris, Digitec AUSLAND, chaque mois un peu de SALAMITAKTIK. Après toutes ces ventes, on marque moins de points, donc CUMULUS n'est plus intéressant. Les ventes se poursuivent. Je pars du principe que d'autres usines doivent être supprimées et qu'il y a encore le fameux pour-cent culturel qui coûte cher et auquel on va certainement s'attaquer. Amis de MIGROS, il ne restera bientôt plus de MIGROS que le nom de M MIGROS qui coûte trop cher à écrire. Il ne reste plus rien des idées de DUTTI, plus rien du tout, tout doit disparaître. L'année prochaine, pour les 100 ans de M, la direction fera l'éloge de DUTTI pour des raisons de relations publiques. Nold a déjà montré à la télévision l'importance qu'elle accorde à DUTTI. Elle était si mignonne à la télévision. PLUS PAS Ce qui est drôle, c'est que COOP peut gérer des magasins spécialisés et des supermarchés ensemble. M doit se concentrer sur les supermarchés rire Chez Coop, tout va bien ensemble. avec un bon bénéfice. La M doit économiser nous économisons chez la M DUTTI a donné les super managers d'aujourd'hui. Ils remplissent très bien leur portefeuille pour les bêtises qu'ils font. Si un employé de l'entreprise vole quelque chose, il doit partir. La direction peut passer 500 millions de dollars par pertes et profits, mais elle ne doit pas partir. Vous pouvez encore vous réjouir de quelque chose les soldes continuent joyeusement dans les prochains tours chaque mois un peu moins M