Quelle est la différence entre migrosonline et mymigros ? Pourquoi Migro a-t-elle maintenant besoin de deux boutiques en ligne différentes ? Et sinon : j'ai aussi voulu essayer le nouveau mymigros. Je me suis d'abord réjoui de voir qu'il y avait des produits qui n'étaient pas disponibles sur migrosonline. Mais il en manquait beaucoup d'autres, plus importants. J'ai donc tout de suite arrêté l'expérience. Malheureusement, quand j'ai regardé à nouveau aujourd'hui, j'ai vu qu'il y avait maintenant dans mon chariot des produits de ma dernière visite que je ne peux pas supprimer parce qu'ils ne sont pas disponibles pour le moment. Mais leur prix est entièrement facturé. Je suppose/espère qu'il n'en serait pas ainsi dans le prix final réel. Mais comme on ne peut pas supprimer le produit non disponible et qu'il est donc affiché de manière erronée dans le prix, il reste une certaine incertitude. Et rien que pour cette raison, je ne ferais pas mes achats chez eux. Pour ma prochaine tentative, je devrais donc attendre que le produit soit à nouveau disponible pour pouvoir le supprimer. Donc, selon les estimations, à la fin de l'année. C'est possible ? C'est une programmation plutôt stupide.