il me tient à cœur de parler au nom de la jeune génération.nous l'entendons aux informations,nous le lisons sur facebook.....la terre est envahie de déchets et personne ne se sent responsable.dans la frénésie d'achat,nous ne voyons pas que nous contribuons tous à cette terrible évolution.la jeune génération veut pourtant assumer ses responsabilités et pouvoir adopter un autre comportement.pour cela,nous avons besoin de grands distributeurs courageux,innovants et responsables comme pourrait l'être migros.
Qu'est-ce que cela signifie ?
Proposez des produits sans emballage. soyez courageux. du shampooing en forme de savon, du produit de douche en forme de savon et bien d'autres choses encore. faites une grande publicité et la jeune génération et la génération future se sentiront concernées. en tant que grand distributeur, vous pouvez faire un travail de pionnier. vous touchez ainsi le nouvel esprit du temps si vous le commercialisez correctement avec des émotions.
Nous voulons une nouvelle expérience d'achat et la transmettre à nos enfants.
Il faut changer de mentalité, c'est clair. J'attendrais de migros qu'elle le reconnaisse à temps et qu'elle développe un nouveau concept avec des têtes intelligentes. je suis sûr qu'elle sera récompensée.
Nous, les consommateurs, voulons prendre nos responsabilités, mais nous avons besoin de l'aide des grands distributeurs.
ce concept peut être développé.... ne propose plus de produits issus d'élevages de mauvaise qualité, le consommateur n'aurait plus besoin de lire tous les emballages pendant ses achats.il faudrait arrêter de vanter les mérites des fraises en hiver..soyez courageux et faites de la publicité en grand...ce sera le nouvel esprit du temps
Nous devons protéger les ressources et contribuer à l'abandon du plastique et de la frénésie d'achat aveugle.Offrez-nous cette nouvelle expérience d'achat et les consommateurs l'accepteront avec gratitude.