• Évaluer
  • Tester
  • Discuter
  • Voter
  • Activités
  1. Forum
  2. Généralités

prix plus élevé chez Migros qu'ailleurs !

überhöhter Preis bei den Migros als anders wo!

Merlin681

Vu à la Migros de Morat :IMG_5227.jpgIMG_5228.jpg
Depuis des mois au même prix pfui. . . alors je vais chez la concurrence.
Pourquoi êtes-vous si stupides et n'adaptez-vous pas vos prix ?

https://www.melectronics.ch/de/p/797976000000/pny-technologies-pny-power-pack-digital-10-400-silber pour CHF 69.90

et chez
MICROSPOT à CHF 34.95
https://www.microspot.ch/de/Telefon-Wearables-Navigatio/mobiltelefon-zubeh%C3%B6r/powerbanks--C415000/pny-powerpack-ad10400-silver--P0001090981?&WT.mc_id=googleshopping&WT.srch=1&gclid=Cj0KCQjwidPcBRCGARIsALM--eOlkNmXr9-d7lRoFihsp4FtCVIgYmJWzqtTWPgXLjCq5-8rCmYr-BcaAqWVEALw_wcB&gclsrc=aw.ds.ds&dclid=CMzTlYGWrt0CFcIWGwod7tEL0Q

et chez
Digitec au prix de CHF 35.--
https://www.digitec.ch/de/s1/product/pny-ad10400-10400mah-powerbank-5833648?dclid=CNzi4oKWrt0CFU9nGwodtGAM8Q&gclsrc=aw.ds&gclid=Cj0KCQjwidPcBRCGARIsALM--eNLP4DMCzYkydDv78HlRcy4OQKXyvN9NUapiB-yCyJQV-PGef_oKaEaAj49EALw_wcB

Loading...

Migipedia est la communauté de Migros. Évaluez des produits, testez-les gratuitement, posez des questions et apportez des réponses. Aidez-nous à améliorer Migros.

Migros OnlineDéveloppement durableCumulusService clientèle
Règles du jeuProtection des donnéesImpressumMentions légales
FR

Toutes les réponses (8)

Kathrin_Migros

Bonjour Merlin681





Merci beaucoup pour ton commentaire sur le PNY Power Pack. J'ai transmis ta question à mes collègues de m-electronics et je reviendrai vers toi dès que j'aurai une réponse de leur part.





D'ici là, avec mes meilleures salutations


Kathrin


Kathrin_Migros

J'ai reçu une réponse assez détaillée de M-electronics, que j'aimerais te faire parvenir dans son intégralité. Est-ce que tu veux m'envoyer un PN pour que je puisse te la transmettre ? ^kr

Merlin681

Bonjour, pourquoi ne peux-tu pas les publier ici ?

AlMiDeCoLi

Oui, ça m'intéresse.

Kathrin_Migros

Bonjour à tous





Oops ! Je suis désolé, j'ai pensé tout à l'heure que je répondrais sur Twitter, où je suis limité dans la longueur de mes réponses par le nombre de caractères imposé.





La collègue de Melectronics m'a envoyé le feed-back suivant de son Category Manager :








a) L'article est signalé depuis peu en fin de vie et certains de nos concurrents ont déjà fortement réduit le prix du produit. Chez le revendeur Fust, le prix de vente est de 58.90. Nous allons également réduire l'article prochainement.


b) Melectronics ne peut se comparer qu'avec le commerce stationnaire (Fust, Interdiscount), car nous ne sommes pas un pur fournisseur en ligne.





J'espère que cela vous aidera.





Bonne journée


Kathrin


Merlin681

Bonjour, je suis de retour, ce que j'ai trouvé correspond à nouveau à l'avis de Melectronics.
Sur le site de Migros, sous la page FAQ, j'ai trouvé le texte suivant.
"Migros, le leader du commerce de détail en Suisse, s'associe depuis juin 2012 à digitec.ch, le leader de la vente en ligne de technologies de l'information, d'électronique de divertissement et de télécommunications. Avec une participation de 70%, Migros est depuis le 1er avril 2015 l'actionnaire majoritaire de Galaxus Suisse SA, propriétaire des boutiques en ligne digitec.ch et galaxus.ch".
je cite :
"b)Melectronics ne peut se comparer qu'au commerce stationnaire (Fust, Interdiscount), car nous ne sommes pas un pur fournisseur en ligne". = EXCUSE BIDON"
Voir le texte sur la page Copie est en haut. https://faq.migros.ch/de/detail/was-hat-die-migros-mit-digitec-zu-tun

D'une certaine manière, le slogan Mon Mirgros ne fonctionne PAS.
Chère Kathrin_Migros, informe-les de l'adaptation des prix pour le bien du client. Comme migros, je ne veux pas non plus exposer des articles qui n'ont pas trouvé preneur, hihi. J'irai toujours acheter l'article là où le rapport qualité/prix est satisfaisant.

Nina_Migros

Bonjour @Merlin681. Ce que tu as recherché est bien sûr correct. Mais cela ne change rien au fait que M-Electronics est avant tout un commerce stationnaire et non une boutique en ligne comme Digitec ou Galaxus. Même si l'on y participe, les boutiques et les magasins restent ce qu'ils sont et sont exploités indépendamment les uns des autres.





En outre, j'ai examiné le produit de plus près, car je cherche moi-même quelque chose de ce genre ;)Actuellement, il est en vente chez M-Electronics au prix de 59,90. Chez Microspot, le prix est aujourd'hui de 50.95 et chez Digitec, il est de 44.90. Bien sûr, il y a toujours une différence, personne ne peut le contester. Mais tout de même une toute autre image qu'à l'époque. Peut-être que l'article était justement en promotion chez deux fournisseurs ou qu'il y avait d'autres raisons. En tout cas, à ce moment-là, les différences de prix sont moins extrêmes. Et le fait qu'un magasin stationnaire génère des coûts plus élevés qu'une boutique en ligne est certainement clair pour tout le monde ici. Il est donc compréhensible, je pense, que les prix soient plus élevés dans les magasins. En contrepartie, on bénéficie de conseils personnalisés et on peut emporter l'article immédiatement. Mais chacun est bien sûr libre de faire ses achats là où cela lui convient le mieux :)





Amitiés, Nina

Merlin681

Migros, ou plutôt M-Electronics, doit encore une fois revoir ses comptes, la technique ou Les clients leur fuient alors, selon . . . . . .