Bonjour à tous
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus m'inscrire aux Tryvertisings ou j'obtiens toujours le message d'erreur "Impossible d'afficher la page". Quelqu'un connaît-il ce problème ?
Meilleures salutations, Rosindli
Bonjour à tous
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus m'inscrire aux Tryvertisings ou j'obtiens toujours le message d'erreur "Impossible d'afficher la page". Quelqu'un connaît-il ce problème ?
Meilleures salutations, Rosindli
Invité-e
Bonjour Rosindli
Cela ne devrait définitivement pas être le cas. Merci pour ton feed-back. Peux-tu me décrire un peu plus précisément quand le message d'erreur apparaît ?
C'est-à-dire qu'il se produit lorsque tu cliques sur la bannière de tryvertising sur la page d'accueil ou seulement plus tard, lorsque tu as cliqué sur "Participer maintenant" ?
La page de test est-elle chargée ou y a-t-il déjà quelque chose qui ne va pas ?
Merci d'avance pour ton aide à trouver le problème.
Meilleures salutations
Tanja
Bonjour Tanja
Merci beaucoup pour ton commentaire. La page de test se charge sans problème, mais dès que je clique sur "Participer", il ne se passe d'abord rien pendant longtemps, puis un message d'erreur apparaît indiquant que la page est introuvable. Jusqu'à présent, toutes mes "astuces" n'ont servi à rien, le message revient à chaque fois.
Merci pour tes recherches.
Meilleures salutations, Andrea
Bonjour@Rosindli,
quel type de navigateur utilises-tu ? peut-être la page a-t-elle été bloquée par le filtre de sécurité de ton navigateur ?
Envoie donc une capture d'écran pour que l'on puisse voir s'il s'agit d'un message du navigateur ou d'un message programmé par Migipedia !
Amitiés
Frederica
Invité-e
Merci Andrea pour cette précision. J'ai transmis cette information à notre service technique et j'espère qu'il trouvera une solution au problème.
Si tu as fait une capture d'écran du message d'erreur, ce ne serait certainement pas mal et cela pourrait éventuellement aider à trouver le problème plus rapidement.
Avec mes meilleures salutations
Tanja
Bonjour Frederica
Je travaille avec Mac/Safari. Mais j'ai aussi ce problème sur un PC normal avec un autre navigateur.
Vérifie cela, c'est peut-être la raison.
Salutations, Andrea
Depuis aujourd'hui, le message est le suivant : Safari n'a pas pu ouvrir la page car il y a trop de redirections. Cela vous aide-t-il ?
@Rosindli
Ce problème peut également se produire lorsque les informations de redirection sont mises en cache après qu'elles ne sont plus nécessaires. Dans certains cas, la suppression des cookies et du cache associés dans Safari peut résoudre les problèmes de redirections répétées :
1. dans Safari, choisis "Safari" > "Préférences".
Clique sur l'icône "Confidentialité" pour afficher les paramètres de confidentialité.
3. clique sur le bouton "Détails..." qui s'affiche sous le bouton "Supprimer toutes les données du site".
4. cherche le nom du site web que tu veux consulter.
5. clique sur "Supprimer".
6. ferme la fenêtre des préférences de Safari.
Si le problème persiste, répète les étapes sans rechercher un site spécifique. Clique sur le bouton "Supprimer toutes les données du site" pour supprimer tous les cookies et les fichiers cache. ?
J'ai toujours effectué ce qui est en gras ce qui est en gras ! ?
Bonne chance
Frederica
Bonjour Federica & Tanja
Merci beaucoup pour le conseil, ça a marché ! Encore une fois, j'ai appris quelque chose :-).
Meilleures salutations, Andrea