TrekStor SurfTab® twin 10.1 und TrekStor SurfTab® twin 11.6

TrekStor SurfTab® twin 10.1 und TrekStor SurfTab® twin 11.6

Hier, j'ai dû rapporter le troisième appareil de TrekStor.
Le premier, un TrekStor SurfTab® twin 10.1, ne s'allumait plus après exactement deux ans. Il a été repris sans problème par melectronic. Sur recommandation du vendeur, j'ai opté pour le SurfTab® twin 11.6, sur lequel j'ai constaté après à peine deux semaines que le pavé tactile ne fonctionnait pas correctement. Lors de la conduite, la flèche s'arrêtait ou traînait. J'ai alors remarqué que le pad était usé. J'en ai déduit qu'il s'agissait d'un retour, qu'il avait été réemballé et remis au revendeur. Le vendeur partageait cet avis. La raison du retour était toutefois que cet appareil ne s'allumait plus non plus. Je me suis à nouveau laissé convaincre d'acheter une SurfTab® twin 11.6. Cela fait à peine une semaine et un nouveau problème est apparu. Lorsque j'ai essayé de me connecter à partir de l'écran de connexion, j'ai "perdu" une nouvelle fois la souris et le pavé tactile. L'utilisation n'était plus possible que via la fonction tablette. En outre, j'ai dû constater un autre désagrément. Aucune version complète de Windows 10 n'est installée sur cette SurfTab® twin 11.6. Une mise à jour d'une version précédente a été installée. Cela est clairement visible car il y avait un dossier nommé "Windows.old". Cette circonstance fait qu'il me manque près de 12 Go d'espace mémoire. C'est à la limite de l'arnaque à l'étiquette. Là où il y a écrit Windows 10, il devrait y avoir Windows 10 dedans. Et une version complète, pas une mise à jour qui me fait perdre près de 12Gb. Malgré tous ces problèmes et contrariétés, j'ai pu rendre tous les appareils sans problème. Lors de la reprise du dernier, la collaboratrice m'a confirmé ces problèmes. Elle-même a eu exactement les mêmes avec ses deux propres appareils.
Malgré leur excellent service, c'est quand même ennuyeux de devoir constamment courir les rapporter ou les échanger.

Loading...