Bonjour Farmerin, c'est avec plaisir que j'ai discuté de ta demande avec le service spécialisé. Elle nous informe que nous avons retiré le produit de notre assortiment. Malheureusement, celui-ci n'a pas été aussi bien accueilli par tous nos clients que par toi. Je te comprends - on ne lâche pas volontiers un produit auquel on s'est attaché. Nous n'avions pas d'alternative 1:1 dans notre assortiment. Ton message a toutefois été placé auprès du service spécialisé. Amitiés, Mia
Bonjour Farmerin, c'est avec plaisir que j'ai discuté de ta demande avec le service spécialisé. Elle nous informe que nous avons retiré le produit de notre assortiment. Malheureusement, celui-ci n'a pas été aussi bien accueilli par tous nos clients que par toi. Je te comprends - on ne lâche pas volontiers un produit auquel on s'est attaché. Nous n'avions pas d'alternative 1:1 dans notre assortiment. Ton message a toutefois été placé auprès du service spécialisé. Amitiés, Mia
Oui, c'est dommage. Merci pour votre réponse rapide !