Est-ce que le produit "Bio aha ! Soja Tofu aux herbes" n'existe plus ? Si non, y a-t-il d'autres tofu avec coagulant chlorure de calcium ? Merci de votre réponse.
Est-ce que le produit "Bio aha ! Soja Tofu aux herbes" n'existe plus ? Si non, y a-t-il d'autres tofu avec coagulant chlorure de calcium ? Merci de votre réponse.
Tu parles du tofu provençal qui se trouvait dans les produits laitiers ? Si oui, malheureusement retiré de l'assortiment, c'était le seul tofu de Migros que j'aimais vraiment.
Migros aime bien montrer exactement ce que l'on veut dire sinon on te propose encore une alternative comme le fromage frais aux herbes😉😁 (le lien n'est jamais avalé comme ça, il faut aussi recopier le noir dans la fenêtre URL. C'est tellement pénible qu'on ne peut plus cliquer.) https://shop.migros.ch/de/supermarket/home(smt:product/6490008) ?gclid=Cj0KCQjw_8mHBhClARIsABfFgph9X3VHRvWNJyU9AjV62kS2460DqGiYUPDamwiSPc1PGo3fhV2rMDUaAnD3EALw_wcB&gclsrc=aw.ds La boutique en ligne l'a toujours, ici on ne trouve plus rien dans les produits. Je trouve cela super déroutant avec les 10 plateformes et tout. Mais je pense que Migros peut maintenant vérifier plus rapidement.
Oui, c'est exactement celui dont je parlais. Merci pour le lien.
Tu parles du tofu provençal qui se trouvait dans les produits laitiers ? Si oui, malheureusement retiré de l'assortiment, c'était le seul tofu de Migros que j'aimais vraiment.
Exactement, le seul que j'aime aussi sans assaisonnement ni marinade. C'était aussi plein de calcium (important à mon âge). 🤔 C'est dommage. Merci quand même pour ta réponse.
Bonjour TARDIS, merci beaucoup pour ta demande. C'est avec plaisir que je t'informe que nous continuons à proposer le tofu. Il a cependant été déplacé dans les magasins et ne se trouve plus dans le rayon des produits laitiers, mais dans le rayon Vegi Convenience. Le mieux est de te renseigner directement auprès du personnel de ton magasin Migros. Amitiés, Richi
Pourrait-on remettre en ligne la page produit correspondante afin d'avoir la consultation de la filiale ?
Bonjour, Bodenseeknusperli, merci beaucoup pour ta remarque. Je l'ai volontiers transmise. Le produit devrait être à nouveau visible en ligne d'ici la fin de la semaine, afin qu'une demande de disponibilité soit également possible. Amitiés, Richi