Herbes surgelées

Tiefkühlkräuter

il y a 11 ans

Chère équipe Migros,

Il y a peu, j'ai de nouveau passé un long moment en Allemagne dans la famille de mon partenaire. A cette occasion, je suis tombée sur des sachets d'herbes aromatiques surgelées dans la cuisine, que l'on peut acheter chez Aldi Süd.(http://www.discounter-preisvergleich.de/Kraeuter-ALDI-Sued-16575.html)

Comme je suis passionnée de cuisine, mais que je n'ai pas toujours toutes les herbes fraîches sous la main, j'ai généralement recours aux herbes séchées, que Migros propose également dans son assortiment. Malheureusement, elles n'ont jamais autant de goût que les herbes surgelées ou les herbes fraîches naturelles. J'ai été à la fois tellement enthousiasmée et déçue par les herbes surgelées que je ne peux les acheter nulle part en Suisse.

Ces sachets prennent très peu de place et peuvent être stockés dans n'importe quel petit compartiment réfrigéré. Le goût est équivalent à celui des herbes fraîches et elles sont déjà idéalement hachées. Idéal pour les familles/ménages qui n'ont pas de jardin ou de balcon pour cultiver eux-mêmes des herbes fraîches. Je suis peut-être le seul à avoir ce besoin, mais combien de fois aimerais-je relever les sauces pour les plats chauds ou les sauces à salade avec des herbes et apporter ainsi de petites variations dans les plats, mais j'ai oublié de le faire lors du dernier achat ou les quantités d'herbes fraîches sont si importantes qu'elles doivent être consommées en l'espace de quelques jours.

J'achèterais directement de tels sachets d'herbes en réserve. Comme il s'agit d'un produit congelé, l'importation s'avère également plutôt difficile ;)

Meilleures salutations

Loading...