@Migros... visible sur cet exemple - ce serait bien si, sous Options, il y avait non seulement une possibilité d'édition, mais aussi une fonction de suppression .
La suppression de messages ou de fils de discussion n'était (n'est) pas souhaitée, car les réponses aux messages ne doivent pas être dirigées vers le nirvana, Avant le bug qui a duré des semaines à la fin de l'année dernière, les messages pouvaient être modifiés sur le forum pendant les premières 24 heures, maintenant sans limite. Ce laps de temps servait à corriger les fautes de frappe et les déformations de mots. "Serait d'accord pour réécrire et supprimer des messages, à condition qu'il n'y ait pas encore de réponses à ces messages".
@Frederica: Même si le même avatar se répète, je n'ai bien sûr rien à voir avec le premier message "test", c'est-à-dire que cela m'est égal. Je suppose cependant que quelqu'un voulait juste tester un avatar et n'a remarqué qu'après coup qu'il manquait une fonction de suppression. Pour moi, il ne s'agit pas d'un sujet de discussion, alors passons l'éponge !
Invité-e
Désolé les gars, je testais le site... Oui, c'est exact. Il n'y a pas de bouton de suppression. Je suis nouveau ici. Désolé.