Super strars

Super strars

il y a 4 ans

Le samedi 5 décembre je suis été faire mes cours pour les super billes, à ma grande surprise.... pas une seule bille et pourtant j'avais pour un certain montant! Mon garçon à été très très déçus.

Toutes les réponses (1)

il y a 4 ans

Bonjour Super strars

On peut comprendre la déception car il n'y avait pas assez de billes spéciales. Nous avons été surpris par le grand succès de la promotion et la forte demande de billes spéciales, ce qui explique ce goulot d'étranglement/la limitation de la production des billes. Mais tu peux nous envoyer ton reçu du samedi par e-mail et nous essaierons de t'envoyer un remplacement équivalent au nombre de billes que tu n'as pas reçu le 05.12.2020. À l'heure actuelle, nous ne pouvons pas promettre que cela fonctionnera avant Noël. Mais nous ferons de notre mieux pour la traiter le plus rapidement possible.
Tu peux envoyer une photo lisible du 5.12. à : migros-helpline@migros.ch et n'oublie pas d'indiquer ton adresse postale. La photo doit être envoyée à l'adresse électronique et non ici, car elle sera traitée par un service spécial.
Tu peux également utiliser le formulaire de contact : https://www.migros.ch/fr/services/service-clientele/infoline/contact.html

Meilleures salutations et bonne journée!
Sofia