Le Subito sera-t-il aussi introduit à Migros Avry sur Matran ?
Loading...
Toutes les réponses (8)
Invité-e
Bonjour fantaghiro13
Merci beaucoup pour ton message. Est-ce qu'il te manque un produit particulier de notre ligne Subito ou est-ce que la ligne en général manque dans ta Migros ?
Bonjour Tanja En fait, je voulais dire Subito : Scanner soi-même - faire ses courses plus rapidement. LG
Invité-e
Bonjour Fantaghiro13
Ah oui - je te prie de m'excuser, j'ai automatiquement pensé à la ligne de produits. Merci pour la précision. Je vais tout de suite me renseigner pour savoir si et quand Subito sera introduit dans 'ton' magasin Migros.
Avec mes meilleures salutations Tanja, équipe Migipedia
Je voulais juste te dire que j'ai aussi regardé "Fantaghiro" jusqu'à l'écœurement (je suppose que tu as pris le nom de la série télévisée italienne). Et maintenant, c'est reparti pour "Trois noisettes pour Cendrillon" !
Est-ce que tu as déjà reçu un feedback concernant : Subito Scanner soi-même - faire ses courses plus rapidement ?
Salutations Fantaghiro13
Invité-e
Bonjour fantaghoir13
Je suis vraiment désolé, ta demande semble être restée en suspens. Je vais me renseigner tout de suite.
La prochaine fois, n'hésite pas à nous contacter plus tôt - tu ne devrais pas avoir à attendre si longtemps une réponse de notre part.
Avec mes meilleures salutations Tanja, équipe Migipedia
Invité-e
Bonjour fantaghiro13
Voilà, j'ai enfin une réponse pour toi - et une bonne : l'introduction du système Subito à Avry est prévue. Cependant, la date exacte de l'introduction du système n'est pas encore connue.
J'espère que tu auras encore un peu de patience :-)