SportXX "Service clientèle" | Généralités | Forum | Migros Migipedia

SportXX "Service clientèle"

SportXX "Kundenservice"

Pour deux commandes de SportXX, je n'ai toujours pas reçu de confirmation de mes retours après un mois. J'ai payé l'une des commandes à l'avance par carte de crédit et l'autre sur facture. Pour ma commande correspondant à la commande 902537271, j'ai reçu un rappel de paiement de Byjuno. Pour une autre commande correspondant à la commande 902538305, je n'ai toujours pas reçu de remboursement sur ma carte de crédit. Il s'agit d'un montant de 597.90 CHF. Les deux retours ont été livrés le 27 avril 2020, selon le suivi d'envoi de la Poste. Après des tentatives infructueuses de prise de contact par le formulaire de contact et par e-mail, j'ai appelé quatre fois le service clientèle de Migros. Deux fois, après 30 minutes d'attente, aucun collaborateur n'a répondu au téléphone. Une fois, lorsqu'une conversation a enfin pu s'engager, on m'a promis que je serais rappelé. La dernière fois, le collaborateur n'a pas voulu entendre parler d'un retour et m'a demandé d'envoyer un nouveau courriel au service clientèle. Je n'ai même pas reçu de réponse à mes courriels et au formulaire de contact. C'est absolument scandaleux ce qui se passe ici. Je me sens impuissante et ne comprends pas comment cette entreprise ne s'est toujours pas adaptée aux circonstances.

Loading...