C'est avec incompréhension et effroi que j'ai appris par la presse la suppression de ma boisson préférée, Passaia (Zero). Depuis plus d'une décennie, Passaia Zero est ma boisson exclusive, car elle présente un mélange équilibré de douceur et d'acidité inégalé par les autres boissons, et elle est parfaite pour se désaltérer après une activité sportive. Ma consommation annuelle (en tant que personne seule) s'élève à environ 50 packs de six de 1,5 l et environ 20 packs de six de 0,5 l. Dans les rayons de la Migros, on trouve en revanche plusieurs versions de boissons au cola. Si l'on faisait un peu de ménage, il y aurait certainement encore de la place pour une Passaia ! Si c'est la vente qui a fait défaut : depuis que Passaia a été distribué en exclusivité par Migros, je ne me souviens pas d'avoir vu une campagne de marketing pour ce produit. Il ne faut donc pas s'étonner si les ventes ne se développent que timidement (car il n'y a que le bouche-à-oreille qui fonctionne). Alors, chers PM, prenez votre courage à deux mains, gardez Passaia dans votre assortiment et faites-en la promotion ! Cela lui donnera une raison supplémentaire d'exister !