Et si on commençait par se donner un peu de peine et par consulter la page d'information correspondante sur ce jeu ? La réponse se trouve en effet en un clin d'œil... https://sommer.migros.ch/de/play-and-win/ "Comment puis-je utiliser mes prix ? Les cartes-cadeaux numériques sont envoyées par e-mail à l'adresse e-mail indiquée dans le compte Migros. Les prix en nature sont envoyés à l'adresse indiquée dans le compte Migros. Les coupons gagnés peuvent être consultés et activés directement dans l'app Migros ou sur cumulus.migros.ch".
J'ai gagné un casque audio à la roue et je ne l'ai toujours pas reçu. D'autres prix immédiats ne sont pas arrivés non plus à ce jour.
Les écouteurs, lunettes de soleil et autres que tu pouvais gagner à la Roue de la fortune étaient des prix purement virtuels pour ton avatar de jeu. Les autres prix instantanés ont été tirés au sort il y a un mois et les gagnants ont déjà été contactés. Si tu n'as pas de nouvelles à ce jour, tu n'as rien gagné.
Les écouteurs, lunettes de soleil et autres que tu pouvais gagner à la Roue de la fortune étaient des prix purement virtuels pour ton avatar de jeu. Les autres prix instantanés ont été tirés au sort il y a un mois et les gagnants ont déjà été contactés. Si tu n'as pas de nouvelles à ce jour, tu n'as rien gagné.
Vous avez dû mal comprendre quelque chose ici. Ce n'était pas un prix. Et ils auraient été informés.
Vous avez dû mal comprendre quelque chose ici. Ce n'était pas un prix. Et ils auraient été informés.
Tu as probablement choisi la mauvaise personne pour répondre, je le sais et ce sont exactement mes mots 😉 (tu aurais dû cliquer sur "répondre" en haut, juste en dessous de la réponse de stefaniekouyate, c'est elle qui aurait reçu ta réponse, pas moi).