Cylindre CO2 Sodaclub - Problème de retour | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Cylindre CO2 Sodaclub - Problème de retour

Sodaclub CO2 Zylinder - Rückgabeproblem

Bonjour, il y a environ un an et demi, j'ai acheté un cylindre de CO2 Soda Club neuf dans un magasin Migros pour 48.50 CHF. A l'époque, j'ai été surpris par ce montant élevé, mais on m'a expliqué qu'il comprenait des frais de location, que l'on récupère ensuite au retour. En fait, il y avait un livret de certificat qui permettait de récupérer 35 CHF à la restitution. Je voudrais maintenant restituer le cylindre. Mais ce n'est pas possible dans un magasin Migros. Je pourrais le faire chez le fabricant. Mais le problème est le suivant : au cours d'un échange, un collaborateur Migros a changé le cylindre de SodaClub en Migros Classic. Je ne l'ai même pas remarqué (l'essentiel est que la bouteille convienne). Mais maintenant, lors du retour, c'est évidemment un problème. Pour la bouteille Migros Classic, je ne reçois plus que 10 CHF en retour de Migros. Je n'ai bien sûr pas de preuve que la bouteille a été remplacée une fois "par erreur" sans poser de questions. De manière générale, la plupart des collaborateurs Migros ne sont pas très bien formés en ce qui concerne les cylindres de CO2. Une fois, une caissière m'a rendu une bouteille vide en échange, ce que je n'ai remarqué qu'une fois rentré chez moi (je ne l'avais pas remarqué au milieu de mes gros achats). Mais elle a rectifié cela sans problème lorsque je suis retournée au magasin juste après. Une autre fois, la consigne ne m'a pas été déduite. Avec le temps, tout s'est arrangé, la plupart des collaborateurs connaissent maintenant le produit. Mais c'est très énervant de posséder maintenant la mauvaise bouteille pour récupérer au moins partiellement le prix d'achat élevé.

Loading...