Est-ce que quelqu'un sait si c'est correct qu'en rendant l'ancienne cartouche, on doit en quelque sorte payer une nouvelle à plein tarif ?
Dans ce cas, Soda Stream ne vaut plus la peine.
Est-ce que quelqu'un sait si c'est correct qu'en rendant l'ancienne cartouche, on doit en quelque sorte payer une nouvelle à plein tarif ?
Dans ce cas, Soda Stream ne vaut plus la peine.
Si tu souhaites échanger un cylindre vide contre un plein lors du service après-vente, tu ne devrais en fait payer que les CHF 17.90 pour le CO2 et non le montant total d'un cylindre supplémentaire.
On trouve déjà des informations à ce sujet sur Internet. Je ne toucherais pas à Soda Stream :
https://www.srf.ch/sendungen/kassensturz-espresso/teuer-und-umstaendlich-konsumenten-aergern-sich-ueber-soda-stream
https://community.migros.ch/m/Forum-Migipedia/Sodastream-%C3%84rgernis-Verfallendes-Depot/td-p/25924
Merci à vous .... Bon, 17 ou 18 chf, ça va encore, mais je devais payer hier le prix plein de 48.- CHF, donc le prix du neuf ?
Bonjour @kapha, merci beaucoup pour ton message. Le cylindre de remplacement coûte CHF 17.80. Je suis désolé que tu aies dû payer le prix fort. Tu peux volontiers me communiquer le nom de la filiale afin que le point de vente compétent soit informé. Amitiés, Richi
A cela s'ajoute le fait que - du moins chez nous - on était parfois traité comme un criminel en puissance si l'on combinait Subito et des cartouches de gaz. Il semble qu'il y ait eu quelques spécialistes qui ont ensuite effacé la cartouche du scanner. Entre-temps, il faut payer la cartouche séparément, directement au service clientèle.
Ils m'ont perdu comme client. C'est tout simplement trop bête pour moi. Une telle mascarade pour une petite cartouche.
Bonjour kklsid
Peux-tu aussi m'indiquer la filiale "chez nous" où tu as acheté tes cartouches, afin que je puisse les contacter pour savoir quel est le problème éventuel là-bas ?
Je me réjouis d'avoir de tes nouvelles.
Meilleures salutations
Kathrin
Bonjour Kathrin
"Chez nous", c'est Weinfelden Rösslifelsen.
Comme je l'ai dit, on m'a expliqué qu'il y avait des gens qui n'avaient pas payé les cartouches avec Subito. Mais comme il y a plusieurs articles qui coûtent beaucoup plus cher qu'une cartouche de recharge, je doute que ces personnes scannent soudainement plus honnêtement.
Mais en fin de compte, c'est probablement mieux ainsi. Certes, c'est agaçant de devoir payer directement la cartouche. Avant, on nous regardait avec méfiance et lorsque je suis arrivé une fois dans un échantillon avec une cartouche de recharge, j'ai eu droit à un demi-interrogatoire pour savoir où je l'avais trouvée exactement (oui, où aurais-je pu l'avoir ?).
Bonjour à nouveau @kklsid
J'ai transmis ta réclamation à la filiale et j'espère que tu pourras acheter tes cartouches plus sereinement à l'avenir.
Je ne peux malheureusement pas juger de l'ampleur des problèmes qu'ils ont rencontrés. Si tu souhaites recevoir personnellement des informations plus détaillées, je t'invite à m'envoyer ton numéro de téléphone à migipedia@mgb.ch.
Bonne journée
Kathrin