Coïncidence... ou pas ? Il y a deux ans, j'ai demandé une carte senior. Après plusieurs tentatives, cela n'a pas fonctionné - j'ai alors écrit à la direction. Et voilà... trois semaines plus tard, j'avais la carte - 8 mois après mon 60e anniversaire. Août 2019 : ma femme fête son 60e anniversaire. Première demande sur le site web - sans succès. Deuxième demande - sans succès. Téléphone à la hotline pour demander de remplir à nouveau le masque d'inscription. Sans succès. D'août 2019 à ce jour (début mars 2020), je n'ai jamais reçu de carte. Coïncidence ou non ? Comme par hasard, nous faisons tous les deux la même expérience. Il y a certainement une stratégie derrière tout cela. Après que la MIGROS fait presque chaque semaine les gros titres négatifs de la presse du dimanche, il serait judicieux de soigner au moins le "petit client". Ou plutôt de communiquer clairement que l'on peut aller chez la concurrence. C'est plutôt bizarre !