Self-Checkout : ticket de caisse uniquement sur "pression d'un bouton

Self-Checkout: Kassenzettel nur auf "Knopfdruck"

Invité-e

Un ticket de caisse est automatiquement imprimé à chaque paiement à la caisse self-checkout. On a le sentiment que 99,9% d'entre eux finissent directement à la poubelle - un gaspillage de papier inutile, non ?

Les tickets de caisse du self-checkout ne pourraient-ils pas être imprimés uniquement sur "pression d'un bouton", c'est-à-dire sur demande expresse du client ? Cela permettrait d'une part de ne pas gaspiller inutilement du papier et d'autre part d'éviter que le client n'attende le papier pour le jeter directement.

Les personnes qui paient au self-checkout n'auront guère de problème avec le service et si c'est le cas, il y aura de toute façon toujours une collaboratrice à proximité pour les aider.

Ou y a-t-il une bonne raison pour que celui-ci soit toujours imprimé ?


Salutations

Loading...