Je ne sais pas qui l'a déjà goûté... La semaine dernière, j'avais envie de quelque chose de sucré le soir et j'ai cherché quelque chose qui pourrait me plaire dans notre Migros. C'est alors que mon regard s'est posé sur un gâteau au chocolat Selection. Il était certes assez cher, mais j'ai décidé de l'acheter car je voulais faire plaisir à ma famille.
À la maison, après le dîner, nous avons coupé le gâteau avec impatience, distribué une part à chacun et goûté... Et il n'avait tout simplement pas de goût ! Le gâteau avait un goût étrange que l'on ne pouvait pas vraiment identifier. La moitié du gâteau non mangé a vécu une triste existence dans notre cuisine pendant quelques jours, jusqu'à ce que je finisse par m'en débarrasser ; je n'aimais pas manger quelque chose de sucré si je ne l'aimais pas vraiment.
Eh bien, on apprend toujours quelque chose : si l'on aime soi-même cuisiner et faire de la pâtisserie, il ne reste plus qu'à se rendre dans une pâtisserie coûteuse ou à le faire soi-même ; la plupart des autres choses se révèlent finalement décevantes...