A-t-elle été retirée de l'assortiment ? Je ne la trouve plus nulle part. C'est bien dommage.
A-t-elle été retirée de l'assortiment ? Je ne la trouve plus nulle part. C'est bien dommage.
J'ai trouvé la réponse à une question similaire ici(https://selection.migros.ch/de/produkte/selection-vanillemuehle.html#tab-extended-productQuestions). Il est étonnant et regrettable qu'un produit bénéficiant d'un taux de satisfaction aussi élevé de la part des clients (4,7 sur 5) soit retiré de l'assortiment parce que la "demande a diminué pendant une longue période". Le produit n'était en vente que depuis deux ans et demi environ. C'est à peine suffisant pour s'établir sur le marché. D'autant plus pour un produit qui n'est généralement pas utilisé quotidiennement. Ceux qui ont vu le moulin à vanille chez moi étaient en tout cas enthousiastes et en ont acheté un. Mais justement... il faut un peu de temps pour que cela se sache. Dommage que Migros n'ait pas eu la patience de le faire. La question est de savoir ce qui est le plus important pour Migros : la satisfaction du client (avec 4,7 points sur 5) ou la maximisation du rendement. Manifestement, c'est ce dernier qui compte. C'est dommage. Ou bien Migros ne veut-elle pas y réfléchir à deux fois... ?
Bonjour @Cygnus2112, merci beaucoup pour ton feed-back. L'espace disponible dans nos magasins est limité. En fait, l'article n'était pas assez demandé, ce qui a finalement conduit à cette mesure. Nous sommes conscients qu'avec cette mise en œuvre, nous avons abandonné un article qui avait ses amateurs dans un cercle plus restreint. J'ai bien entendu informé le service compétent afin qu'une éventuelle réintroduction puisse être examinée. Amitiés, Richi
@Cygnus2112
Si un produit reste 2,5 ans dans l'assortiment de Migros, cela fait déjà un bon bout de temps. Des articles ont déjà été retirés de l'assortiment après seulement six mois parce qu'ils ne se vendaient pas assez bien.
A l'époque, Aldi Suisse a introduit un moulin à vanille dans son assortiment pratiquement en même temps que Migros. Je ne sais pas s'il est encore disponible.
Salut Richi !
Est-ce qu'il y a déjà des nouvelles ?
- Ou quelque chose de comparable que Migros va proposer dans l'assortiment Sélection avec la vanille Bourbon ?
La vanille Bourbon du moulin à vanille est/était vraiment quelque chose de très spécial par rapport aux autres assortiments que l'on peut acheter au supermarché.
Merci et salutations !
Bonjour @Superseestern, merci beaucoup pour ta question. Je comprends ton explication, c'était vraiment quelque chose de spécial. Malheureusement, le service spécialisé m'informe qu'il n'est pas prévu de réintégrer le moulin. Je ne peux malheureusement pas te proposer d'alternative. Amitiés, Richi
J'ai trouvé la réponse à une question similaire ici(https://selection.migros.ch/de/produkte/selection-vanillemuehle.html#tab-extended-productQuestions). Il est étonnant et regrettable qu'un produit bénéficiant d'un taux de satisfaction aussi élevé de la part des clients (4,7 sur 5) soit retiré de l'assortiment parce que la "demande a diminué pendant une longue période". Le produit n'était en vente que depuis deux ans et demi environ. C'est à peine suffisant pour s'établir sur le marché. D'autant plus pour un produit qui n'est généralement pas utilisé quotidiennement. Ceux qui ont vu le moulin à vanille chez moi étaient en tout cas enthousiastes et en ont acheté un. Mais justement... il faut un peu de temps pour que cela se sache. Dommage que Migros n'ait pas eu la patience de le faire. La question est de savoir ce qui est le plus important pour Migros : la satisfaction du client (avec 4,7 points sur 5) ou la maximisation du rendement. Manifestement, c'est ce dernier qui compte. C'est dommage. Ou bien Migros ne veut-elle pas y réfléchir à deux fois... ?
Ce produit me manque aussi beaucoup