Samsung VCR8828 Aspirateur robot / PROMOTION | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Samsung VCR8828 Aspirateur robot / PROMOTION

Samsung VCR8828 Roboterstaubsauger / AKTION

Quel dommage ! Migros annonce une super action et fait la promotion du produit par le biais d'annonces. Et ce, sur une longue période.

Mais il est dommage qu'après une commande (29.4.2013), on n'entende plus rien et qu'on ne voie plus rien. Et sur la base d'une demande, on reçoit alors une réponse quelque peu déconcertante :

Nous sommes au regret de vous informer que notre fournisseur ne peut plus vous livrer l'article que vous avez commandé (717144500000 Aspirateur robot Samsung VCR8828), car celui-ci a été épuisé entre-temps. Nous avons donc dû annuler cette position de votre commande.
Afin que nous puissions vous rembourser le montant correspondant, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer votre IBAN.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de votre compréhension.

Reste la question - outre la déception - de savoir si l'on n'aurait tout simplement plus rien entendu sans demander - et encore moins rien vu de l'argent .... dommage, ce n'est vraiment pas Migros-like ! Je ne suis pas habitué à cela et je ne m'y attendais pas.

Vous avez fait une expérience similaire ?

Loading...