Bonjour kunde, merci beaucoup pour ton message sur le forum Migipedia. Ton mécontentement concernant le temps de traitement est compréhensible. Nous aimerions bien clarifier ce point pour toi. Pour cela, nous avons toutefois besoin des données correspondantes à la commande ou au cas. Merci d'avance pour ton soutien et meilleures salutations, Debora
Bonjour kunde, merci beaucoup pour ton message sur le forum Migipedia. Ton mécontentement concernant le temps de traitement est compréhensible. Nous aimerions bien clarifier ce point pour toi. Pour cela, nous avons toutefois besoin des données correspondantes à la commande ou au cas. Merci d'avance pour ton soutien et meilleures salutations, Debora
Je ne mettrais jamais d'informations personnelles en ligne, Migros pourrait t'aider en privé par mail, mais je supprimerais ton numéro de cumul et j'espère que le forum t'aidera à trouver des informations, même si la boutique en ligne est un autre site, mais ce serait sympa de la part du responsable du forum migros.