Fin janvier, j'ai commandé des rideaux sur la boutique en ligne et je les ai fait livrer à ma nièce. Malheureusement, elle n'a pu les déballer qu'il y a quelques jours. Elle a alors constaté qu'un des rideaux présentait plusieurs taches. Je l'ai immédiatement signalé au service clientèle (avec des photos des taches) et j'ai demandé comment et où je pouvais échanger ce rideau, puisqu'il ne s'agissait pas d'une marchandise irréprochable. La réponse a été très décevante. On m'a fait savoir que le délai de retour de 30 jours avait expiré et que les défauts devaient de toute façon être signalés immédiatement. Il n'y a donc aucune complaisance, aucune concession et aucun remplacement de la part de Migros. Ce n'est pas digne d'une entreprise par ailleurs très bonne comme Migros. Jusqu'à présent, j'ai toujours cru que Migros était intéressée à être généreuse et conciliante envers ses clients. Malheureusement, j'ai été détrompé. Je trouve que ce n'est pas une bonne publicité pour Migros.