Sali rollimaus, merci beaucoup pour ton message. Peux-tu me dire de quelle région il s'agit ? Amitiés, Richi
Invité-e
M-Infoline
Sali rollimaus, merci beaucoup pour ton message. Peux-tu me dire de quelle région il s'agit ? Amitiés, Richi
Hoi cela concerne la "Suisse orientale" car avant toutes ces conneries de panique, vous affichiez chaque semaine les cartes des menus des take away et des restaurants sur https://www.migros.ch/de/genossenschaften/migros-ostschweiz/gastronomie.html il suffisait de cliquer dessus pour voir ce qu'il y avait.
Hoi cela concerne la "Suisse orientale" car avant toutes ces conneries de panique, vous affichiez chaque semaine les cartes des menus des take away et des restaurants sur https://www.migros.ch/de/genossenschaften/migros-ostschweiz/gastronomie.html il suffisait de cliquer dessus pour voir ce qu'il y avait.
Bonjour rollimaus, merci beaucoup pour ton commentaire. Comme tu l'as écrit, nous téléchargeons le plan des menus actuel sur le site web. Malheureusement, dans la situation actuelle, il n'est pas possible de l'assurer sur l'ensemble du territoire, de sorte que nous ne le publions temporairement pas. Veuillez contacter directement la filiale pour vous informer sur l'offre actuelle. Il est prévu que le plan des menus soit à nouveau disponible comme d'habitude le 25 juin 2020. Amitiés, Richi
Samedi dernier, le coin café était encore fermé chez nous, mais aujourd'hui, il était ouvert et j'ai tout de suite bu un Choccoccino (ou quel que soit son nom exact). Eh bien, au lieu des tabourets en bois habituels, il y avait une chaise en plastique si haute que j'aurais eu peur de tomber en montant dessus. J'ai donc bu le gobelet debout à côté. C'était tout aussi bon et je n'ai pas eu besoin de descendre et de remonter quand une employée m'a dit que mon (propre) caddie se trouvait sur son chemin :) . Il ne reste plus qu'une place sur les trois ou quatre que j'avais auparavant, mais je ne connais personne d'aussi proche avec qui je pourrais m'asseoir à moins de deux mètres.
Invité-e
M-Infoline
Bonjour rollimaus, merci beaucoup pour ton commentaire. Comme tu l'as écrit, nous téléchargeons le plan des menus actuel sur le site web. Malheureusement, dans la situation actuelle, il n'est pas possible de l'assurer sur l'ensemble du territoire, de sorte que nous ne le publions temporairement pas. Veuillez contacter directement la filiale pour vous informer sur l'offre actuelle. Il est prévu que le plan des menus soit à nouveau disponible comme d'habitude le 25 juin 2020. Amitiés, Richi