Service de réparation ? Underground ! | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Service de réparation ? Underground !

Reparaturservice? Unterirdisch!

Invité-e

Chère Migros !

Mon lave-linge MioStar est en panne. C'est un bon appareil, le service est externalisé auprès d'une société obscure, 'sertronics', mais ce service est vraiment médiocre ! Le mardi, un collaborateur de Sertronics m'a appelé : Je dois réparer la porte du lave-linge avec une corde, sinon cela me coûtera CHF 240.00. Si un collaborateur se déplace, cela coûtera tout juste CHF 240.00, plus le trajet et le travail, puis il devra commander la pièce défectueuse, et il devra revenir pour l'installer. J'ai donc essayé hier mardi de réparer la porte avec une corde, mais cela n'a pas marché, car le déclencheur magnétique est cassé.Ils sont vraiment à bout avec leurs 240.00 forfaits.Migros est pourtant si écologique.Et puis vous transformez les réparations de défauts en tortures ? Cela nous fait mal.Soyez donc simplement comme votre publicité vous présente. Vous seriez alors bien meilleurs.

Loading...