Barre protéinée Migros | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Barre protéinée Migros

Protein Riegel Migros

Bonjour, chère Migros

J'aimerais que les barres protéinées soient disponibles dans tous les points de vente.

Actuellement, l'assortiment comprend surtout des barres de la marque Sponsor. Malheureusement, je trouve le choix ennuyeux et j'aimerais qu'il y ait aussi des variantes à faible teneur en sucre.

Les variantes préférées seraient :
Oh Yeah Bars
Les cookies de Lenny & Larry
Powercrunch Bars
Questbars (probablement les plus connus)

ainsi qu'un plus grand choix de variantes de whey autres que celles de Sponsor. L'univers des protéines est très vaste. Sponsor est certainement l'un des meilleurs en termes de qualité, mais il existe de nombreuses variétés plus intéressantes en termes de goût.

Le choix dans les stations-service s'est heureusement déjà beaucoup amélioré, mais si je compare avec le choix de protéines aux Etats-Unis, on pourrait faire beaucoup mieux ici.

La créatine et les BCAA, par exemple, ne se trouvent dans aucune Migros.
En outre, je pourrais imaginer des gobelets de protéines au look Migros.

En outre, je pourrais imaginer que chaque membre de Migros Fitness reçoive une carte ou un badge à la caisse pour bénéficier d'une réduction de 10 ou 20 %.

Je vous souhaite une semaine riche en protéines !

Loading...