Problème de connection play & win | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Problème de connection play & win

Problème de connection play & win

Bonjour,

Je joue sur mon iPhone et le jeu play & win mentionne que le site a un problème. Cela fonctionne une fois sur dix. Pourquoi?

Toutes les réponses (3)

Bonjour,

Aujourd'hui, une dysfonction technique générale a malheureusement eu lieu pendant un certain temps.
Le problème devrait être résolu entre-temps.

Tu devrais donc pouvoir à nouveau accéder au jeu.

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

Meilleures salutations et bonne journée.
Sofia

Cumulus-Infoline

Bonjour,

Aujourd'hui, une dysfonction technique générale a malheureusement eu lieu pendant un certain temps.
Le problème devrait être résolu entre-temps.

Tu devrais donc pouvoir à nouveau accéder au jeu.

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

Meilleures salutations et bonne journée.
Sofia

Bonjour,

Je confirme que ça n’a absolument rien résolu, le problème persiste. Très déçue je dois dire.

Cov1983

Bonjour,

Je confirme que ça n’a absolument rien résolu, le problème persiste. Très déçue je dois dire.

Dans ce cas, ferme tous les onglets du navigateur, efface le cache et les cookies, ferme le navigateur et redémarre le jeu.

Si tu continues à recevoir un message d'erreur, envoie ta demande, les données de ton dispositif ainsi qu'une capture d'écran/vidéo à migros-helpline@migros.ch afin que le service technique puisse examiner la situation pour toi.