Nous serions tout de suite d'accord ! Nous en achèterions de nouveau sans hésiter ! Je connais encore les poudres effervescentes Prima de mon enfance, dans les années 1980. Il y avait trois sortes : citron, orange et orange sanguine, toujours deux sachets côte à côte. Un sachet donnait 1 litre de soda. Si on le réintroduisait, je proposerais encore des emballages mixtes !
Invité-e
hmmmmmm je pensais qu'il y avait plus de variétés il n'y avait pas de framboise ?
Invité-e
Bonjour à tous
Merci pour votre proposition. Je la transmettrai volontiers aux responsables de l'assortiment.
Oui, cela peut être bon ! Pour la framboise, nous ne sommes malheureusement plus tout à fait sûrs ? Malheureusement, cela fait très longtemps ?
Invité-e
Bonjour Tanja, Ce serait super Merci ?
Invité-e
je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je pense que c'est une bonne idée. Et pour ce qui est du nombre exact de variétés, je ne suis pas tout à fait sûr non plus, je pense que c'était 5 ou 6 ? Mais peut-être que quelqu'un s'en souvient ?
Invité-e
Bonjour à tous
J'ai appris par la responsable des produits qu'il n'est pas prévu de lancer de telles poudres pour le moment. Nous avions des poudres de limonade dans notre assortiment, mais elles n'ont malheureusement pas du tout été appréciées et ont été retirées de l'assortiment en raison d'une demande insuffisante.
Je suis désolé de ne pas avoir de meilleure information pour vous.