Augmentation de 13,46% du prix de la crème fraîche | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Augmentation de 13,46% du prix de la crème fraîche

Preisaufschlag von 13,46% bei Crème fraîche

Invité-e

L'avant-dernière fois que j'ai acheté de la crème acidulée, elle coûtait 2,60 CHF. La dernière fois, c'était lundi dernier, la crème acidulée avait un magnifique nouvel emballage et il y avait écrit en gros aha ! Aha, me suis-je dit, quelque chose a changé. La crème fraîche est désormais sans lactose. Non, elle ne l'est pas. C'est exactement le même produit qu'avant, si je compare les informations nutritionnelles. Migros se moque... une fois de plus des consommateurs. Elle reconditionne un produit, fait miroiter au consommateur quelque chose de "nouveau" qui était exactement le même auparavant et le fait payer CHF 2.95 au lieu de CHF 2.60, ce qui représente une augmentation de 13,46% pour rien du tout. Je ne suppose pas que cette majoration soit versée au producteur (agriculteur). C'est plutôt Migros, qui se vante toujours de ce qu'elle a soi-disant rendu durablement plus avantageux, qui encaisse cette majoration. Chère Migros, ce que vous faites est un jeu de dupes qui n'a pas son pareil.

Loading...