La filiale Playmobil Mania est depuis longtemps en rupture de stock | Généralités | Forum | Migros Migipedia

La filiale Playmobil Mania est depuis longtemps en rupture de stock

Playmobil Mania Filiale längst ausverkauft

Depuis plus de 4 semaines, notre ménage ne fait plus ses courses qu'à la Migros afin de pouvoir convertir le moindre achat de 20 francs en autocollants Playmobil Mania. De gros achats, des choses que nous voulions déjà depuis longtemps mais que nous n'avons jamais achetées, parfois trop de bonnes choses, oui honnêtement, nous avons fait une collecte pour permettre aux filleuls d'avoir un set complet, car leur maman ne peut pas se permettre de dépenser autant d'argent en si peu de temps. Nous non plus, mais nous avons fait notre possible. Les 5 cartes sont maintenant pleines et demandent à être échangées, mais voilà le coup de massue : toutes les filiales de Playmobil Mania sont RESTANTES VENDUES ! Qu'est-ce que c'est que ça ? Vous saviez très bien que ça allait être un gros run et vous en avez fait fabriquer sciemment trop peu, sous couvert de ne pas faire produire trop de choses inutiles.

Certains de vos clients (contrairement à d'autres) ont honnêtement collecté les autocollants avec difficulté pour apprendre maintenant que le set ne sera jamais complet ? Nous avons collecté avec difficulté et avons attendu de voir si nous allions pouvoir remplir l'une ou l'autre feuille, car un magasin vide aurait été désolant. Nous avons donc attendu. C'est juste notre malheur... et nous sommes loin d'être les seuls... (Non, nous n'allons pas forcer l'ouverture d'une filiale pour 200 ou 500 francs sur les plateformes d'annonces et de ventes aux enchères) Même votre demande de disponibilité ne vaut rien. J'ai parcouru 200 codes postaux et j'ai appelé 5 succursales parce qu'il était écrit qu'elles en avaient encore. Non, ce n'est pas vrai, la consultation en ligne ne vaut rien. Je me suis souvent énervée mais je vous suis restée fidèle jusqu'à présent, mais ça commence vraiment à m'énerver. On se fait avoir du début à la fin et vous vous en mettez plein les poches en vous moquant des clients honnêtes et stupides dans les salles de réunion quand vous planifiez votre prochain piège à clients. J'aimerais être aussi honnête que mon cœur en a besoin mais ce message serait supprimé plus vite que vous ne vous occupez des vrais spams... Je suis déçu de m'être laissé acheter et berner par vous. J'espère que vous vous réjouissez des 2'000 francs laborieusement gagnés que nous (et nos familles) vous avons gentiment offerts au cours des 5 dernières semaines. Oui, à cet instant, je peux honnêtement dire : JE VOUS HAIS ! (Demain, le monde sera certainement meilleur mais vous m'avez déçu sans mesure et vous me faites réfléchir).

Loading...